| Métal et Tatouage... | |
|
+21PHIL49 jielpe zeppeline lole66 shanna le reverend Gwenn Ozzgwendal1 BARN'S REDHOOD PetitKaroo victoria handmadegod la metalleuse JEAN-PIERRE Nicky mrfredo666 polo maitregli craspouille Dess 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
handmadegod Z-M FRIEND
| |
| |
Nicky Z-M FRIEND
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mar 6 Oct - 11:13:22 | |
| J'avoue que j'aimerais bien me faire un autre tatouage .... Mais je n'ai rien trouvé qui m'inspire |
|
| |
Ozzgwendal1 Hellfest Man
Nombre de messages : 2626 Age : 57 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mer 28 Oct - 11:37:34 | |
| - Dess a écrit:
Depuis 3 jours maintenant, mon épaule gauche, me parait bien vide! Est ce que je suis tombé dans la Tatoo Mania? M'enfin, si ce vide persiste, va falloir le comblé.... Je pense que quand tu commences, bah c'est le début d'une longue série, et je crois bien que seul le porte monnaie freine nos ardeurs |
|
| |
Nicky Z-M FRIEND
Nombre de messages : 3405 Age : 65 Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mer 28 Oct - 20:24:40 | |
| fais comme moi mets toi à la Poste .... Ils t'appellent jamais mais si tu as besoin ils sont généreux ^^ |
|
| |
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Jeu 18 Mar - 19:18:24 | |
| Ach, je prends RDV demain, mais ne passerai pas avant Juin!!! Il affiche complet mon Tatoueur.... Et puis j'ai changé de motif, j'avais l'intention de me faire tatouer le Christ avec une bouteille de Jack, Mais çà m'est passé..... J'ai beaucoup mieux cependant!!! ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
Gwenn Z-M FRIEND
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Sudiste!!! Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Jeu 18 Mar - 20:58:15 | |
| Je connais Reynald, sur Ostwald, mon tatoueur, pour ça que les miens, c'est pas demain que je vais les finir :(, il avait un fantasme, tatouer le Christ, ton projet lui aurait plu!!! Nicky... oui, non seulement il faut que tu sois inspirée, mais de préférence, choisis un motif, UNIQUE!! Je t'embrasse! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mrfredo666 METAL RIDER
Nombre de messages : 315 Age : 54 Localisation : Genlis, 20 kms de Dijon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Jeu 18 Mar - 23:50:00 | |
| - Dess a écrit:
Et puis j'ai changé de motif, j'avais l'intention de me faire tatouer le Christ avec une bouteille de Jack, Mais çà m'est passé..... J'ai beaucoup mieux cependant!!!
tu en as trop dit ou pas assez ........... coquin cachottier, va !! |
|
| |
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mar 23 Mar - 22:01:00 | |
| Yes le 23 juin, pour deux heures de travail... J'ai déjà le sentiment que mon premier tatoo, Va paraitre un peu vide comparé au second. Mais j'en resterai là.... ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
Dess Admin
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mar 23 Mar - 22:03:11 | |
| - Nicky a écrit:
- J'avoue que j'aimerais bien me faire un autre tatouage .... Mais je n'ai rien trouvé qui m'inspire
Je peux t'envoyer une photo de moi, Blairotte éhéh.... ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
Nicky Z-M FRIEND
Nombre de messages : 3405 Age : 65 Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mar 23 Mar - 23:18:24 | |
| Ah ben oui tiens très bonne idée.... mais tout nu alors |
|
| |
Dess Admin
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Ven 9 Avr - 12:49:19 | |
| Bah oui Pourquoi pas!!! Mais çà risque de choqué la sensibilité des + jeunes!!!!!!! Quoi que... j'ai pâs grand chose à cacher... ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
Nicky Z-M FRIEND
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Ven 9 Avr - 14:13:02 | |
| Rhooooooo mais je le montrerai à personne je me le ferai dans un endroit privé :lave: |
|
| |
BARN'S Administrateur
Nombre de messages : 1594 Age : 57 Localisation : L'Antre a ::: Appilly (60)... Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Ven 9 Avr - 20:58:29 | |
| MON EMBLEME >>>>>>>> L ' AIGLE ROYAL |
|
| |
BARN'S Administrateur
Nombre de messages : 1594 Age : 57 Localisation : L'Antre a ::: Appilly (60)... Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Ven 9 Avr - 21:16:58 | |
| L'Emblème de mon Bataillon (Armée) 13 ème Bataillon de Chasseurs Alpins -Chambéry(73000) - SAVOIE -LE COR DE CHASSE - La GENTIANE-Le CHOUCAS -La CROIX de SAVOIE sur l' Avant Bras gauche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Dim 11 Avr - 8:58:40 | |
| de bien belles realisation sur ces pages ... personnellement j'ai pas mal de tattoos un peu partout ... j'ai heals plus d'idées & d'envies que de peau disponible ... le dernier en date (qui n'est pas fini...) |
|
| |
le reverend METAL MONSTER
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : condé sur noireau (14) Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Lun 12 Avr - 0:24:11 | |
| pour ma part mon bras est commencé, un empilement de cranes me prend tout l'avant bras, (sauf le dessous, c'est en cour) sur le biceps la mort representé par un femme sur cheval venant de massacrer un homme a la double fau, sous le biceps un pentagramme inversé avec la tete de bouc. quant il sera terminé j'aurais un joli bras sur le theme gore! apres j'ai quelques bricole tribal fais quand j'était jeune par ci par la, et un croix inversée sur la cheville. de plus je suis en train de me tatouer moi meme des démons sur la cuisse droite. bin putain ca latte!!!!!!!!! voila! je dois parler de mes piercings?? lol |
|
| |
craspouille ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 1504 Age : 57 Localisation : un putain de bled de merde ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mer 14 Avr - 16:16:44 | |
| je l'ai deja dit je crois , j'ai le bras droit pratiquement tout tatouer : motifs biomecaniques influence HR GIGER + WARPIG de Motorhead , faudra que je poste une tof un de ces jours ! |
|
| |
Nicky Z-M FRIEND
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mer 14 Avr - 17:09:09 | |
| J'avoue que je déteste les mecs tatoués sur les avant-bras je trouve ça horriblement moche Berk !! |
|
| |
le reverend METAL MONSTER
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : condé sur noireau (14) Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mer 14 Avr - 17:14:08 | |
| Moche, et fier de l'etre! |
|
| |
shanna METAL RIDER
Nombre de messages : 310 Age : 55 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mer 14 Avr - 19:51:16 | |
|
Dernière édition par shanna le Mer 14 Avr - 21:57:25, édité 1 fois |
|
| |
BARN'S Administrateur
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mer 14 Avr - 21:57:08 | |
| - Nicky a écrit:
- J'avoue que je déteste les mecs tatoués sur les avant-bras je trouve ça horriblement moche Berk !!
Pour ma part c'était pour recouvrir une erreur de jeunesse(un ptit coeur) qui à mon age ne ressemblait plus à rien |
|
| |
shanna METAL RIDER
Nombre de messages : 310 Age : 55 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mer 14 Avr - 22:03:35 | |
| |
|
| |
Nicky Z-M FRIEND
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Jeu 15 Avr - 13:01:01 | |
| Que les choses soient claires : je ne critique absolument pas .... Je suis la première à respecter les choix de chacun du moment qu'on est en accord avec soi-même. Vous avez raison de faire absolument tout ce que vous voulez en matière de tatouage Perso je n'ai jamais accepté qu'on me donne de conseil donc je respecte et j'approuve(même si j'aime pas :os:) |
|
| |
shanna METAL RIDER
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Jeu 15 Avr - 13:04:17 | |
| heu ..... j'ai jamais dis que tu critiquais ? ou alors ton message ne s'adresse pas a moi .... j'ai pas tout compris là .... |
|
| |
Dess Admin
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Jeu 15 Avr - 13:20:38 | |
| Non , c 'est par rapport aux avant bras tatoués, sur la page précédante il me semble, ou Nicky disait qu'elle n'aimait pas les tatoos à cet endroit.. ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
Nicky Z-M FRIEND
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... | |
| |
|
| |
| Métal et Tatouage... | |
|