| Métal et Tatouage... | |
|
+21PHIL49 jielpe zeppeline lole66 shanna le reverend Gwenn Ozzgwendal1 BARN'S REDHOOD PetitKaroo victoria handmadegod la metalleuse JEAN-PIERRE Nicky mrfredo666 polo maitregli craspouille Dess 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
craspouille ZONE-METAL FRIEND
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mer 5 Nov - 9:04:19 | |
| - Citation :
- Nicky Dit:
Sinon il y a deux choses que je déteste en matière de tatouage : les tatouages sur les avant-bras, :sorry: :sorry: :sorry: :sorry: bah merde alors , tu me detestes ma Nicky...... en plus j ai tout le bras tatouer..... |
|
| |
handmadegod Z-M FRIEND
| |
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 57 Localisation : un putain de bled de merde ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mer 5 Nov - 12:53:44 | |
| JP : c est pas une photo qui a été publier dans ENFER MAG ou METAL ATTACK ? HMG : petit con !!!! |
|
| |
Nicky Z-M FRIEND
Nombre de messages : 3405 Age : 65 Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mer 5 Nov - 15:05:21 | |
| Non mon Craspouillot je te déteste pas c'est ta peau pas la mienne ^^ et ça change rien à ton TOI hein ???
Par contre les "tapisseries" pour moi c'est un "tue-l'amour" t'imagines ? un mec se fout à poil devant toi et il ressemble à une galerie d'art.... Berk !!!
ca ne m'empêche pas d'admirer le boulot du tatoueur bien sûr !! |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 57 Localisation : un putain de bled de merde ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mer 5 Nov - 15:22:59 | |
| tu sais , c est pareil avec certaines nanas , l exploration du corps passe des fois par "l etude " des tatouages , etudier la finesse des traits , le contours des courbes , la beautés de certains tatouages.... |
|
| |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN
Nombre de messages : 1242 Age : 64 Localisation : La Bastide-sur-l'Hers(09) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mer 5 Nov - 16:30:58 | |
| - craspouille a écrit:
- JP : c est pas une photo qui a été publier dans ENFER MAG ou METAL ATTACK ? HMG : petit con !!!!
ni l'un ni l'autre :lol!: mais t'es pas loin... HARD ROCK MAGAZINE n°31-MARS 1987 |
|
| |
Nicky Z-M FRIEND
Nombre de messages : 3405 Age : 65 Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mer 5 Nov - 17:34:42 | |
| - craspouille a écrit:
- tu sais , c est pareil avec certaines nanas , l exploration du corps passe des fois par "l etude " des tatouages , etudier la finesse des traits , le contours des courbes , la beautés de certains tatouages....
j'ai pas dit que les tatouages géants ne sont pas beaux j'ai dit que ça gâchait la beauté d'un corps quand c'est trop grand. Pour admirer les contours des courbes, la finesses des courbes pour reprendre tes termes je préfère le faire sur un tableau au mur |
|
| |
victoria GHOST of METAL
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mer 5 Nov - 18:59:13 | |
| J'adore les piercings et les tatouages, j'ai un percing au labret droit et a noel je vais avoir le piercing a la langue et a mes 16ans je vais me faire tatouer ! |
|
| |
mrfredo666 METAL RIDER
Nombre de messages : 315 Age : 54 Localisation : Genlis, 20 kms de Dijon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Jeu 3 Sep - 20:17:36 | |
| cool !!! tu vas faire quoi et ou ????? |
|
| |
mrfredo666 METAL RIDER
Nombre de messages : 315 Age : 54 Localisation : Genlis, 20 kms de Dijon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Jeu 3 Sep - 20:43:50 | |
| - Dess a écrit:
Je dois être un peu chochotte à 41 balais (bientôt) pour ne pas en avoir encore... Mais si je devais me faire tatouer, ce serait une Guerrière, mi dévetue, avec un sabre au Point ! c'est donc ce motif que tu as choisi ??? |
|
| |
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Jeu 3 Sep - 22:53:33 | |
| Ben, je vais me faire çà en Mieux (m'a assuré le tatoueur).
______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
mrfredo666 METAL RIDER
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Ven 4 Sep - 0:25:44 | |
| - Dess a écrit:
J-14 avant la bande dessinée....
:ozz: dans 2 semaines, apparement. Tu vas les faire sur le bras, tes grattes ????? |
|
| |
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Ven 4 Sep - 9:02:07 | |
| Oui, mais à peine + petit!!! Avec moins de flammes. ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
PetitKaroo METAL RIDER
Nombre de messages : 319 Age : 61 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Ven 4 Sep - 13:02:32 | |
| |
|
| |
REDHOOD METAL RIDER
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mar 8 Sep - 1:07:50 | |
| bah...y'a pas beaucoup de fifilles tatouées par ici ???? hum... T'inquiètes Dess, c'est pas douloureux !!! enfin, çà dépend des endroits... l'épaule c'est du gâteau !!! je ne suis pas un exemple...loin de moi cette idée.... mais premier tattoo à 17 ans ou 16 ??? ... c'est loin !!! Par contre, je déconseille fortement aux demoiselles qui aimeraient se faire tattouer en bas du dos....çà pose problème pour une éventuelle péridurale plus tard ..... |
|
| |
PetitKaroo METAL RIDER
Nombre de messages : 319 Age : 61 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mar 8 Sep - 12:48:34 | |
| J'ai un tatouage sur l'épaule droite et c'est un vrai boulet pour moi, il est moche et me sort par les yeux; je l'ai eu lors d'une soirée, j'avais 18 ans [mais il résiste le bougre :( ], bien à l'ancienne avec la bouteille d'encre de chine et les aiguilles à coudre reliées par un fil...
J'avais pensé le faire enlever au laser mais c'est long, c'est cher et ça laisse des cicatrices.
Quant à le faire recouvrir, why not, mais il faudrait vraiment que je trouve le tatoueur dans mon coin qui va assurer pour recouvrir cette merde!!! |
|
| |
REDHOOD METAL RIDER
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mar 8 Sep - 13:02:46 | |
| oula..... les aiguilles reliées ???? fallait le faire ....je pense que je me serais sauver en courant !! LOL ... Le mien aussi.. tiens toujours, les couleurs sont délavées mais, je n'y pense absolument pas... Par contre, sur Pananme, je peux te conseiller de bons tattoueurs qui pourraient te l'arranger, le modifier ....si un jour ...... |
|
| |
PetitKaroo METAL RIDER
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mar 8 Sep - 14:26:13 | |
| Oui, il paraît que j'avais la peau épaisse, un vrai crocodile en somme Il y a des tatoueurs ici sur la Côte qui ont de jolis dessins et tout dans leurs catalogues, donc à priori, ils bossent bien, mais c'est surtout que sur un terrain non vierge (= pour recouvrir), j'ai pas trop confiance! Don bon, pour ma retraite, peut-être... |
|
| |
mrfredo666 METAL RIDER
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mar 8 Sep - 14:51:43 | |
| Faut leur demander, y en a qui font des merveilles. J'ai un pote qui s'est fait recouvrir une saloperie qu'il avait sur le bras par le mec qui m'a fait ma fée, et il s'est appuyé sur son vieux dessin pour faire un truc trés chouette. Car en fait ils essaient la plupart du temps d'eviter de tout recouvrir, ils se fixent sur l'existant pas beau pour faire un nouveau dessin. |
|
| |
REDHOOD METAL RIDER
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mar 8 Sep - 14:56:44 | |
| Yep !! Lorsque j'ai fait faire mon dernier tattoo, celui ci m'a proposé de refaire ou modifié le vieux..... il ne l'aurait pas changé radicalement mais une amélioration....( à la base, c'est une rose sur l'épaule gauche...) |
|
| |
Dess Admin
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Jeu 17 Sep - 13:47:27 | |
| çà y est, je me suis fait Piquer!!! ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
PetitKaroo METAL RIDER
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Jeu 17 Sep - 14:19:43 | |
| Oh la, tu as tout fait en une seule séance?? Ca doit durer longtemps, non?
En tous cas, c'est super beau, bien que je ne me rende pas compte de la taille du dessin (une vingtaine de centimètres de haut, non?). |
|
| |
Dess Admin
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Jeu 17 Sep - 14:58:45 | |
| Oh oui qu'il est beau et , :ouai: il doit avoir une bonne 20 taine de cm. çà a duré 1h20, mais là ou j'ai halluciné, (On le voit pas sur la photo), c'est qu'il a même signé "Gibson" sur les têtes des manches des grattes. Un fanatique du détail...
______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
handmadegod Z-M FRIEND
Nombre de messages : 2457 Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
BARN'S Administrateur
Nombre de messages : 1594 Age : 57 Localisation : L'Antre a ::: Appilly (60)... Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
PetitKaroo METAL RIDER
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Jeu 17 Sep - 22:53:33 | |
| - Dess a écrit:
- (On le voit pas sur la photo),
c'est qu'il a même signé "Gibson" sur les têtes des manches des grattes. Un fanatique du détail... Ben si, on le voit en fait ;) On voit bien un truc écrit sur le haut en italique, mais de là à pouvoir lire Gibson, mes yeux en sont incapables!!
|
|
| |
Ozzgwendal1 Hellfest Man
Nombre de messages : 2626 Age : 57 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... | |
| |
|
| |
| Métal et Tatouage... | |
|