| Métal et Tatouage... | |
|
+21PHIL49 jielpe zeppeline lole66 shanna le reverend Gwenn Ozzgwendal1 BARN'S REDHOOD PetitKaroo victoria handmadegod la metalleuse JEAN-PIERRE Nicky mrfredo666 polo maitregli craspouille Dess 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dess Admin
| |
| |
shanna METAL RIDER
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Jeu 24 Juin - 22:14:47 | |
| Si il te plais et si c'est ce que tu voulais .... c'est le principal |
|
| |
handmadegod Z-M FRIEND
Nombre de messages : 2457 Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Ven 25 Juin - 8:22:26 | |
| Hmmmm...La bouche décalée avec le nez, et les yeux un peu grand.... ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
BARN'S Administrateur
Nombre de messages : 1594 Age : 57 Localisation : L'Antre a ::: Appilly (60)... Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Ven 25 Juin - 21:01:01 | |
| - Dess a écrit:
Hmmmm...La bouche décalée avec le nez, et les yeux un peu grand....
Les yeux ,je trouve que ça va ,et c'est vrai que la bouche ça se voit quand même ,shanna saura en tant que professionnel te dire si ça peut se rectifier ... |
|
| |
shanna METAL RIDER
Nombre de messages : 310 Age : 55 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Sam 26 Juin - 12:59:59 | |
| oui , tu peux rectifier ce petit défaut , attends qu'il soit bien cicatriser et retourne voir Martial , il pourra t'arranger ça .... |
|
| |
lole66 MASTER of METAL
Nombre de messages : 190 Age : 51 Localisation : la Katalane Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Sam 26 Juin - 15:53:15 | |
| j'ai beaucoup de tatto et quelques piercing, je suis devenu accro à l' encre depuis pas mal de temps: Mon dernier, un free hand fait à cracovie par Victor Portugal sur mon avant bras gauche: ma manche gauche: c'es tout pour le moment ! |
|
| |
zeppeline Z-M FRIEND
Nombre de messages : 163 Age : 51 Localisation : oise Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Sam 26 Juin - 17:30:18 | |
| le premier est une vraie merveille, ouawwww !!! |
|
| |
handmadegod Z-M FRIEND
Nombre de messages : 2457 Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
shanna METAL RIDER
Nombre de messages : 310 Age : 55 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Sam 26 Juin - 23:39:39 | |
| Magnifique le premier !!!!! félicitation au tatoueur !!!! |
|
| |
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Jeu 1 Juil - 23:00:20 | |
| Je confirme, le premier est fabuleux!!! çà doit demander quelques heures de travail.... ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
shanna METAL RIDER
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Jeu 1 Juil - 23:18:56 | |
| Oh oui un tattoo comme celui là demande des heures de travail !!!
je me suis tatouée le pied ( douloureux !!!! ) et toute la cheville , j'ai commencé hier soir vers 21 h , j'ai arréter vers 2H30 du mat !!!! et j'ai pas encore fini .... j'achéverai ce tattoo ce week-end , ensuite j'ai encore deux ou trois motifs qui me tente bien , aprés ça je pense que j'arréterai de me faire des tatouages , je commence a en avoir pas mal là ! |
|
| |
Dess Admin
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Ven 2 Juil - 12:01:15 | |
| Aïe, c'est de la torture (lol)... C'est quoi le motif au juste?
Pour ma part, j'en reste là pour l'instant, A moins qu'avec la carte de Membre On ait une réduction... ;)M'empeche le coup de la carte de membre, sur deux ans, on pourrais s'offrir les T-Shirts Gratos....et autres accesoires... casquettes, badges , mugs etc ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
shanna METAL RIDER
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Ven 2 Juil - 12:08:11 | |
| Le motif que je me suis encrer est complétement différent des autres que j'ai , j'ai fait des fleurs qui parte des doigt de pied jusqu'en haut de la cheville ( prés du genou ) , je metterai une photo quand je l'aurai fini ....
ça y'est Dess ! tu t'arrétes a deux tattoos ??? |
|
| |
Dess Admin
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Ven 2 Juil - 12:21:07 | |
| Pour le moment, oui.... Je vais attendre que me vienne un Flash et qui sais pour la suite. ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
shanna METAL RIDER
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Ven 2 Juil - 12:45:23 | |
| Jamais deux sans trois Dess !!!! lol
|
|
| |
Dess Admin
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Ven 2 Juil - 23:27:43 | |
| Ach, si le troisième devait arriver, çà ne serait plus pendant les fortes chaleurs. J'évite au max le soleil, mais çà crame à chaque fois... ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
shanna METAL RIDER
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Sam 3 Juil - 10:46:52 | |
| Les meilleurs périodes pour se faire tatouer c'est le printemps et l'automne , l'été il faut éviter le soleil et la transpiration retarde un peu la cicatrisation , l'hiver la peau est désséchée par le froid et là aussi la cicatrisation se fait moins bien , et l'hiver on est toujours plus habillé et un tattoo doit quand méme étre le plus souvent a l'air libre , donc printemps et automne c'est l'idéal pour se faire encrer .... |
|
| |
shanna METAL RIDER
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Dim 4 Juil - 4:10:45 | |
| Il a été fait hier |
|
| |
BARN'S Administrateur
Nombre de messages : 1594 Age : 57 Localisation : L'Antre a ::: Appilly (60)... Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Dim 4 Juil - 10:19:06 | |
| Qu'est ce qu'il est beau ,félicitations |
|
| |
shanna METAL RIDER
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Lun 5 Juil - 16:50:56 | |
| |
|
| |
craspouille ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 1504 Age : 57 Localisation : un putain de bled de merde ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Lun 5 Juil - 17:18:11 | |
| il est beau mais , desoler , d'une tres grande beaufitude ! le gars sur l'autre bras vas se faire un loup , sur le dos un portrait de Jonie et sur la hanche un papillon..... et sur la fesse une rose ! je ne critique pas ton boulot Shanna , c'est bien encrer et precis , mais tu ne prefererait pas avoir des gens qui ont vraiment une idée precise de ce qu"ils veulent ? quelque chose qui sorte vraiment de l'ordinaire ? en temps que tatoueuse , tu arrive quand meme a exprimer ton coté artistique ? |
|
| |
shanna METAL RIDER
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Lun 5 Juil - 19:44:57 | |
| Je suis d'accord avec toi Craspouille , que je préfére avoir des clients avec une idée précise , qui représente leur personnalité et qu'ils aient un motif unique et qui sort de l'ordinnaire , c'est plus enrichissant pour un tatoueur c'est sur ! mais dans le cas du tigre que j'ai réaliser , c'est un jeune qui l'a fais , c'est son premier tattoo , en général c'est des clients qui ont décider d'avoir ça sur le bras et qui ne veulent pas entendre tes conseils , qui connaissent mal le monde du tatouage et quoi que tu puisses leur dire , ils n'en tienne pas compte et préfére rester " ordinnaire " , la majorité des clients sont comme ça .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Lun 5 Juil - 19:49:27 | |
| C'est vrai qu"à une certaine periode en été sur la côte ,, le tatoueur ne pouvait finir mon tatouage pour les couleurs suite au bronzage trop avancé !!!! Apres une periode d"un an et du coup il n"a jamais été terminé |
|
| |
craspouille ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 1504 Age : 57 Localisation : un putain de bled de merde ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Lun 5 Juil - 20:00:48 | |
| - shanna a écrit:
- Je suis d'accord avec toi Craspouille , que je préfére avoir des clients avec une idée précise , qui représente leur personnalité et qu'ils aient un motif unique et qui sort de l'ordinnaire , c'est plus enrichissant pour un tatoueur c'est sur ! mais dans le cas du tigre que j'ai réaliser , c'est un jeune qui l'a fais , c'est son premier tattoo , en général c'est des clients qui ont décider d'avoir ça sur le bras et qui ne veulent pas entendre tes conseils , qui connaissent mal le monde du tatouage et quoi que tu puisses leur dire , ils n'en tienne pas compte et préfére rester " ordinnaire " , la majorité des clients sont comme ça ....
tu me diras qu'il faut bien bouffer aussi , pour le miens , j'ai vus 4 ou 5 tatoueurs avant de trouver le bon ! un gars qui etais bien brancher sur le truc que je voulais faire (du H.R GIGER) et qui as aussi mis sa "patte" artistique dessus , mais c'est pas evident de trouver un studio qui fait autre chose que des dauphins et du tribal , les mecs sont largués ou incompetents ! |
|
| |
shanna METAL RIDER
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Lun 5 Juil - 20:08:47 | |
| pour ma part , j'aimerais biensur faire autre chose comme tu dis que des dauphins et des tribal , mais la majorité des gens se limite a des tatouages simples , ensuite pour des belles piéces comme du GIGER , faut trouver un trés bon tatoueur !!! et souvent des grosses piéces détaillées , le tarif n'est pas le méme que celui d'un dauphin , et le tarif fait également fuir les clients ! aprés .... faut savoir ce qu'on veut , une grosse piéce , belle et pas chére , dans le tatouage ça n'existe pas ! |
|
| |
Dess Admin
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Ven 9 Juil - 17:33:49 | |
| Ach, j'ignorai l'existance du GIGER, et sa signification... Mais en cherchant on comprend de suite....
c'est pas de simples dauphins ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... | |
| |
|
| |
| Métal et Tatouage... | |
|