| Métal et Tatouage... | |
|
+21PHIL49 jielpe zeppeline lole66 shanna le reverend Gwenn Ozzgwendal1 BARN'S REDHOOD PetitKaroo victoria handmadegod la metalleuse JEAN-PIERRE Nicky mrfredo666 polo maitregli craspouille Dess 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Métal et Tatouage... Mar 27 Mar - 23:03:18 | |
| Etes vous Tatoué? Vous allez vous faire Tatouer? Quelle oeuvre d'art, couvre une partie de votre corp? ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Dernière édition par Dess le Mer 5 Nov - 10:22:10, édité 1 fois |
|
| |
craspouille ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 1504 Age : 57 Localisation : un putain de bled de merde ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mar 27 Mar - 23:30:11 | |
| j ai pratiquement tout le bras droit tatouer ,avec des motifs biomecaniques (HR GIGER le createur d ALIEN ) et le warpig de MOTORHEAD , il faut que je me fasse faire le bras gauche,le dos et les mollets et toujours dans le truc biomeca!!! |
|
| |
maitregli ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Mulhouse 68 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mer 28 Mar - 12:47:46 | |
| Moi pas de tattoo et aucune envie de me tatouer ou de me percer, j'en vois pas l'interet..mais chez certains c'est sympa. |
|
| |
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mer 28 Mar - 21:25:35 | |
| J'adore certain tatouage qui sont de véritables oeuvres d'art ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Jeu 29 Mar - 1:17:29 | |
| Tribals de couleur épaule et bas de dos entièrement recouvert.. mais faudrait finir ça... lol, je suis pas pressée, mais j'attends d'être riche.
Motif? Mettre en valeur le corps, pas de signification metal particulière... |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 57 Localisation : un putain de bled de merde ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Jeu 29 Mar - 6:29:39 | |
| - Satyre a écrit:
- Tribals de couleur épaule et bas de dos entièrement recouvert.. mais
faudrait finir ça... lol, je suis pas pressée, mais j'attends d'être riche.
Motif? Mettre en valeur le corps, pas de signification metal particulière... les tiens sont sympas mais je prefere les miens:D :D :D :D :D :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Ven 30 Mar - 19:12:37 | |
| Moi plus tard j'aimerais un bien un genre de tribal au bas du ventre comme Ville Valo, le chanteur de H.I.M. J'aimerais me faires les piercing au haut de l'oreille, a l'arcade, et la levre en decéllé vers la gauche ou la droite, mais je ne peut pas a cause du basket, et je me vois mal a enlevé tout mes piercing avant un match... Donc pour le moment j'ai juste une petite tete de mort a l'aoreille (simple) gauche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Sam 31 Mar - 15:30:22 | |
| Bein mes parents veulent ni tatouage ni piercing jusqu'a mes 18 ans alors , ce jour la , je me ferais piercer a l'arcade gauche , sur le haut de l'oreil droite et juste en dessou de la levre au milieu pour mettre un anneau , voili voilo ^^ et au niveau tatoage je sais pas trop ... peu etre un inscription dans le haut du dos et du tribal , je sais pas trop ;) |
|
| |
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Lun 9 Avr - 21:42:01 | |
| Je dois être un peu chochotte à 41 balais (bientôt) pour ne pas en avoir encore... Mais si je devais me faire tatouer, ce serait une Guerrière, mi dévetue, avec un sabre au Point ! ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Mulhouse 68 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Lun 9 Avr - 22:29:34 | |
| Dans un autre topic tu demandais quel coté féminin tu pouvais avoir....ben là t'as mis le doigt dessus Dess...
Bon je rigole, moi non plus j'ai pas envie de me faire tatouer... |
|
| |
Dess Admin
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Lun 9 Avr - 23:13:46 | |
| Merci Maitregli, tu m'as ouvert les yeux!!!! ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mar 10 Avr - 13:28:16 | |
| Bon en passant, d'après certaines études, les femmes encaissent bien mieux la douleur que nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mar 10 Avr - 14:25:42 | |
| Héhé je suis tatouée sur l'omoplate (un dragon médiéval), et piercée, c'est mon entourage qui est bien content ^^ J'adore tout ce qui est bodymodification, sans bien sûr tomber dans l'excès, mais je trouve que c'est une part de personnalité et ça c'est dur de le faire admettre au plus anciens... :dev: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Jeu 19 Avr - 21:51:41 | |
| Alors moi, j'ai un dos complet representant un guerrier a genoux sur des cranes brandissant une épée à deux mains au dessus de sa tete, totalement dans l'esprit "triumph of steel de manowar"... j'ai un Fil barbelé qui demarre du poignet gauche et qui remonte jusque sous le bras en lui tournant autour... 'ai la mandoline de blind guardian sur l'epaule gauche. en ce qui concerne le bras doit il est composé de plusieurs choses ... un serpent des flammes , des fantomes hurlant( une certaine representation du mal) mélangé de tribal et la mort sur l'avant bras (coté interne) Et pour finir un tribal sur tout le mollet droit mais rempli avec des tetes de mort (plus sympa que juste du noir) voila c'est tout...lol
See Ya! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Sam 21 Avr - 18:13:46 | |
| Alors sans mentir... certaines parties du corps sont plus douloureuses que d'autres mais dans l'ensemble c'est une douleur tout à fait supportable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Ven 12 Oct - 12:41:03 | |
| Deux loups en bas du dos, l'emblème des elfes de nuits de Warcraft retravaillé sur le bras droit, une tête de loup sur l' homoplate gauche, une fée sur la cuisse droite et un minimoys sur la cuisse gauche. Mon prochain sera sur l'autre homoplate. Niveau percing, deux a l'arcade, un au nombril, un a la langue, et les oreilles... Le tatouage et le percing me sont venus y'a pas mal de temps... J'avais 10 ans que j'avais déja deux modèles que je voulais faire plus tard, ( mes deux loups en bas du dos) C'est venu comme ça, c'est une façon de s'exprimer a travers le corps. Le tatouage c'est de l'art et historiquement, le tatouages existe depuis bien longtemps! Avec des significations bien différentes selon les civilations... Mon premier tatouage m'a été offert par mon padre (lui même tatoué) pour mes 17 ans... |
|
| |
Dess Admin
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mar 25 Mar - 11:26:05 | |
| Ceux de Mephisto!!!! Mais en Black in White!!! ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Ven 20 Juin - 3:02:00 | |
| Voici mon mien, des rayures de tigre sur l'avant-bras droit pour fixer à jamais sur moi cette fascination que j'ai du plus puissant, du plus beau et du plus menacé des félins prédateurs. |
|
| |
mrfredo666 METAL RIDER
Nombre de messages : 315 Age : 54 Localisation : Genlis, 20 kms de Dijon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Lun 7 Juil - 0:47:57 | |
| moi, j'ai juste une fée sur le haut du bras droit. Je l'ai faite y a 2 ans, mais ça fait depuis que j'ai 10 ou 11 ans que je voulais cette fée. Pour repondre à Dess, c'est pas vraiment que ça fait mal, mais c'est que c'est pas trés agreable, surtout quand on passe sur les os. C'est les vibrations qui sont chiantes en fait. C'est pourquoi je pense que se faire tatouer sur une omoplate, par exemple, ça doit pas etre de la rigolade. Ce qui fait par contre vraiment un peu mal, c'est quand on repasse sur un endroit deja coloré. Par exemple pour ma fée, il y a un degradé de bleu sur les ailes et là... |
|
| |
Nicky Z-M FRIEND
Nombre de messages : 3405 Age : 65 Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mar 4 Nov - 21:37:55 | |
| pendant des années je voulais un tatouage mais je n'avais jamais trouvé THE motif à me faire "graver" pour la vie. C'est à 46 ans (tu vois Dess tu as encore le temps) que j'eus le coup de foudre pour Adagio et eut envie de le faire savoir. Sinon il y a deux choses que je déteste en matière de tatouage : les tatouages sur les avant-bras, le "trop" de tatouages ou les fresques géantes. Franchement les filles vous aimez un homme nu qui ressemble a une tapisserie de salon de Versailles ??? Enfin je rejoins Katep sur un point : A un certain âge les tatouages vont forcément faire "has been" donc le mieux est d'en avoir le moins possible et pas trop gros. |
|
| |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN
Nombre de messages : 1242 Age : 64 Localisation : La Bastide-sur-l'Hers(09) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mar 4 Nov - 23:45:18 | |
| comme on dit, chacun ses goûts...je ne pense pas que les tatous finissent par devenir has-been même si ils finissent par perdre leurs couleurs... par contre, je pense pareil pour les avants bras et lorsque je suis vêtu,on ne remarque rien... je tiens également laisser un souvenir à mon épouse lorsque je disparaitrai...elle pourra toujours faire un abat-jour avec ma peau |
|
| |
la metalleuse METAL HEART
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : paca Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mar 4 Nov - 23:51:11 | |
| moi j'adore les piercings et tatoo mais ce que je préfère ce sont les piercings mais j'ai juste le droit a l'oreille et encore c'est pas sur nicky(maman) n'est pas trop d'accord mais je vais essayer de la convaincre :ozz: |
|
| |
Nicky Z-M FRIEND
Nombre de messages : 3405 Age : 65 Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mer 5 Nov - 0:26:29 | |
| ouais ben rêve pas trop hein .... tu as encore quelques années devant toi |
|
| |
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mer 5 Nov - 9:04:19 | |
| - Citation :
- Nicky Dit:
Sinon il y a deux choses que je déteste en matière de tatouage : les tatouages sur les avant-bras, :sorry: :sorry: :sorry: :sorry: bah merde alors , tu me detestes ma Nicky...... en plus j ai tout le bras tatouer..... |
|
| |
handmadegod Z-M FRIEND
Nombre de messages : 2457 Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... | |
| |
|
| |
| Métal et Tatouage... | |
|