| Métal et Tatouage... | |
|
+21PHIL49 jielpe zeppeline lole66 shanna le reverend Gwenn Ozzgwendal1 BARN'S REDHOOD PetitKaroo victoria handmadegod la metalleuse JEAN-PIERRE Nicky mrfredo666 polo maitregli craspouille Dess 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shanna METAL RIDER
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Lun 5 Juil - 20:08:47 | |
| pour ma part , j'aimerais biensur faire autre chose comme tu dis que des dauphins et des tribal , mais la majorité des gens se limite a des tatouages simples , ensuite pour des belles piéces comme du GIGER , faut trouver un trés bon tatoueur !!! et souvent des grosses piéces détaillées , le tarif n'est pas le méme que celui d'un dauphin , et le tarif fait également fuir les clients ! aprés .... faut savoir ce qu'on veut , une grosse piéce , belle et pas chére , dans le tatouage ça n'existe pas ! |
|
| |
Dess Admin
| |
| |
shanna METAL RIDER
Nombre de messages : 310 Age : 55 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Ven 9 Juil - 19:32:10 | |
| GIGER est trés connu dans le milieu du tatouage , il y a méme un musée en suisse ou ses oeuvres sont exposées !!! je n'y suis jamais allée car je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y rendre , si quelqu'un veut m'accompagner , c'est avec plaisir ! (j'ai encore ma vignette suisse que j'avais achetée pour Zurich , lol ! ) , ses dessins , ses tableaux , ses peintures sont magnifiques !!! GIGER : un talent fou !!!! je connais un tatoueur a chalons sur saone ( Manu ) , qui represente les oeuvres de Giger sur la peau , d'un réalisme a tomber !!!! Dans un autre domaine , il y a aussi LUIS ROYO , loin du biomécanique , mais ses oeuvres sont également exceptionnelles et beaucoup de tatoueurs s'en inspire ! |
|
| |
craspouille ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 1504 Age : 57 Localisation : un putain de bled de merde ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Sam 10 Juil - 7:24:30 | |
| le musée de HR GIGER est a GRUYERE , ainsi que le "bistrot" , avec decoration biomeca ! j'ai vus sa derniere expo a Paris et c'etais a tomber par terre , surtout acceuilli par la statue grandeur nature de ALIEN (faut qu'il aille chez le dentiste le gars !) mais voir ses tableaux en "vrais" c'est genial ! |
|
| |
handmadegod Z-M FRIEND
Nombre de messages : 2457 Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Dim 11 Juil - 23:53:36 | |
| Une belle oeuvre en tous cas!!! J'adore les détails dans les tattoos..... ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
shanna METAL RIDER
Nombre de messages : 310 Age : 55 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Mer 21 Juil - 22:20:13 | |
| Voici le tattoo que je me fais encrer demain !!! |
|
| |
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Jeu 22 Juil - 12:48:01 | |
| Arf, Bonne souffrance et bon Tattoo!!!! ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
Nicky Z-M FRIEND
Nombre de messages : 3405 Age : 65 Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Jeu 22 Juil - 12:56:15 | |
| Moi quand je me suis tatoué "Adagio" tout le monde m'a dit c'est idiot de se tatouer le nom d'un groupe qui risque de disparaitre :sorry: Ben non moi je n'ai JAMAIS regretté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Jeu 22 Juil - 13:14:14 | |
| Même s'il n"existe plus,il sera sur toi à vie !!!!!
|
|
| |
Nicky Z-M FRIEND
Nombre de messages : 3405 Age : 65 Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Jeu 22 Juil - 13:47:52 | |
| Oui c'est la seule connerie a ne pas faire ... le prénom de quelqu'un que tu aimes (sauf les enfants bien sûr) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nicky Z-M FRIEND
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Jeu 22 Juil - 14:14:27 | |
| Faut être amoureux quand même, tout le monde sait qu'il y a un risque |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dess Admin
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Jeu 22 Juil - 15:18:06 | |
| C'est des étapes de la vie. Que tu l'as fait ou non, c'est ton histoire , pas celle d'une autre personne. J'ai un tas de photos du passé, avec d'anciennes "Copines", que ma femme aurait bien voulu s'en débarasser. Ben non, c'est mon histoire passée, et çà reste mon histoire... ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
Nicky Z-M FRIEND
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Jeu 22 Juil - 15:25:45 | |
| Oui sur ce plan je te rejoins totalement Dess, je suis comme toi j'ai une malle aux trésors queje garde jalousement et qu'aucun de mes deu xblaireaux de mari n'ont réussi à me détruire MAIS quant à tatouer ...... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jielpe Z-M FRIEND
Nombre de messages : 293 Age : 61 Localisation : Euh...ché pas trop, vers chez moi quoi! Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Jeu 22 Juil - 18:27:59 | |
| - Dess a écrit:
C'est des étapes de la vie. Que tu l'as fait ou non, c'est ton histoire , pas celle d'une autre personne. J'ai un tas de photos du passé, avec d'anciennes "Copines", que ma femme aurait bien voulu s'en débarasser. Ben non, c'est mon histoire passée, et çà reste mon histoire... Moi je n'ai pas été assez précautionneux.....tout à été détruit, et en plus je me suis fait engueulé ; la totale quoi! :sorry: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Jeu 22 Juil - 18:36:43 | |
| |
|
| |
jielpe Z-M FRIEND
Nombre de messages : 293 Age : 61 Localisation : Euh...ché pas trop, vers chez moi quoi! Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Jeu 22 Juil - 18:40:42 | |
| Ouh la, n'en soit pas si sûr...sort une photo d'une belle pépée en disant qu'elle est un bon souvenir et prépare un casque lourd....les taloches vont tomber |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nicky Z-M FRIEND
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Jeu 22 Juil - 18:59:33 | |
| Moi perso je comprends pas ces mecs et ces filles qui sont jaloux du passé de leur chéri (e) ... C'est n'importe quoi mais alors d'une force ...... puisque c'est le passé... garder des souvenirs nous permet de se dire que tout çà n'était pas vain quoi !!!! |
|
| |
jielpe Z-M FRIEND
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Jeu 22 Juil - 19:03:00 | |
| Et puis les souvenirs restent indestructibles |
|
| |
shanna METAL RIDER
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Jeu 22 Juil - 22:42:02 | |
| En ce qui me concerne , je suis restée en bon terme avec tous mes ex , j'ai également de nombreuses photos d'eux , certains viennent méme manger a la maison avec leur nouvelle copine ... et ça se passe bien , pour tatouer le prénom de la personne qu'on aime , certe , c'est une connerie , mais sur le moment , c'est une belle preuve d'amour je trouve .... j'ai le prénom du dernier mec que j'ai eu , son prénom est tatoué en gros sur ma cuisse , et je n'ai aucune envie de l'enlevé ou de le recouvrir , c'était une belle histoire , c'est fini , mais cette histoire fait partie de moi donc ce prénom restera là .... Pour " MOTORHEAD " , voilà , il a été fait ce soir , il est beau et j'en suis trés fiére ! méme si un jour le groupe disparait , il reste pour moi un des meilleurs groupes , il représente ma jeunesse , ma vie d'adulte , des souvenirs de concerts avec les potes .... mon nouveau tattoo , tout juste terminé |
|
| |
Dess Admin
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Ven 23 Juil - 12:56:47 | |
| Tu comptes remplir les lettres? C'était comment niveau douleur? ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Ven 23 Juil - 13:06:05 | |
| Le trait est fin et l"ecriture respectée c"est déjà du bon boulot. |
|
| |
shanna METAL RIDER
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... Ven 23 Juil - 13:17:40 | |
| - Dess a écrit:
Tu comptes remplir les lettres? C'était comment niveau douleur? Je ne sais pas si je vais remplir les lettres , je demande l'avis a tout le monde car j'hésite ..... Pour la douleur , j'ai vraiment pas eu mal , sauf un peu vers la fin a certains endroit ou la sensation se faisait bien sentir mais sinon ça a été , je m'attendais a pire a cet endroit , et puis la personne qui me l'a fais c'est un jeune que je forme a mon salon , donc comme il débute , il a un peu peur de faire mal donc il pique pas trés fort , certainement pour ça que j'ai pas trop eu mal ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métal et Tatouage... | |
| |
|
| |
| Métal et Tatouage... | |
|