polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: KANSAS Dust In The Wind (Poussière dans le vent) Mar 9 Déc - 23:00:57 | |
| KANSAS Point Of Known Return Titre : Dust In The Wind Poussière dans le vent Je ferme les yeux L'espace d'un instant et le voilà parti Tous mes rêves Défilent sous mes yeux, une curiosité De la poussière dans le vent Ils ne sont que de la poussière dans le vent La même vieille chanson Rien qu'une goutte d'eau dans une mer infinie Tout ce que nous faisons S'écroule sur le sol bien que nous refusions de l'admettre [Refrain] De la poussière dans le vent Nous ne sommes que de la poussière dans le vent Ne t'attache pas Rien n'est éternel exceptés la Terre et le Ciel Tout s'éloigne doucement Et toute ta fortune ne te paiera pas une minute supplémentaire [Refrain] (Nous ne sommes que de la poussière dans le vent) De la poussière dans le vent (Chaque chose n'est que de la poussière dans le vent) Chaque chose n'est que de la poussière dans le vent :bab: |
|
mrfredo666 METAL RIDER
Nombre de messages : 315 Age : 54 Localisation : Genlis, 20 kms de Dijon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: KANSAS Dust In The Wind (Poussière dans le vent) Jeu 4 Juin - 23:57:21 | |
| une des plus belles ballades jamais composée ... |
|
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: KANSAS Dust In The Wind (Poussière dans le vent) Ven 5 Juin - 5:22:53 | |
| Très romantique ... Mais le romantisme ne touche presque plus personne. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KANSAS Dust In The Wind (Poussière dans le vent) | |
| |
|