Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: H-BOMB "Dans les griffes d'Attila" Sam 17 Nov - 16:52:28 | |
| H-BOMB "Dans Les griffes d'Attila"
Nourri Par Un Braisier d'Enfer, Le Ciel S'emplit d'un Brouillard de Fumée, Dans La Steppe où Raisonne le Fer Tes Guerriers Livrent un Combat Désespéré...
Mourir ne leur fait Pas Peur, Regarde Les tous Tombés un par un... Pourquoi Avoir Provoqué Attila Dans Toute la Ville, Il y Règne la Terreur.
Dans Les Griffes d'Attila Fallait pas Joué à ce Jeu, Bientôt la Tête Pendra A la Scène du Fléau de Dieu...
Au Milieu des Gens qui Saignent Il te Cherche et il te Trouvera, Une Hache à la Main, Simple Question de Temps Même le Diable , Ne Pourra Plus Rien pour Toi...
Dans Les Griffes d'Attila Fallait pas Joué à ce Jeu, Bientôt la Tête Pendra A la Scène du Fléau de Dieu...
______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
craspouille ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 1504 Age : 57 Localisation : un putain de bled de merde ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: H-BOMB "Dans les griffes d'Attila" Jeu 22 Nov - 22:25:55 | |
| un de mes titres préférer de H bomb ! bon j'adore "coup de metal" , donc... |
|
pheonix76 EMPEROR of METAL
Nombre de messages : 362 Age : 61 Localisation : le Havre Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: H-BOMB "Dans les griffes d'Attila" Ven 23 Nov - 18:19:22 | |
| je ne connaissais pas! mais sa me branche |
|
craspouille ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 1504 Age : 57 Localisation : un putain de bled de merde ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: H-BOMB "Dans les griffes d'Attila" Jeu 29 Nov - 9:20:31 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=BT9Q7P7eTAM |
|
Dessicated Z-M FRIEND
| Sujet: Re: H-BOMB "Dans les griffes d'Attila" Ven 30 Nov - 2:11:26 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H-BOMB "Dans les griffes d'Attila" | |
| |
|