polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: SLAYER Raining Blood/Seasons In The Abyss Dim 7 Déc - 2:18:45 | |
| SLAYER Raining Blood. Pluie de sang. Piégé dans un purgatoire Un objet sans vie, vivant Attendant des représailles La mort sera leur aquisition Le ciel est devenu rouge Le retour de la puissace s'approche Tombe sur moi, les larmes pourpres du ciel Supprime les règles faites de pierres Percé d'en dessous, les âmes de mon passé deloyal Trahies par plusieur, maintenant les ornements ruissellent d'en dessus Attendant l'heure des represailles Ton temps s'eclipse [Refrain] Pluie de sang D' un ciel lacéré Le saignement est horrible Il crée ma structure Maintenant je tache de régner dans le sang SLAYER Seasons In The Abyss. Saisons dans les abysses. Lames de rasoirs Tracent les morts Incisions dans ma tête Attentes de stimulation Pour tuer la gaieté [Refrain] Ferme tes yeux Regarde profondément dans ton esprit Fais un pas à l'extérieur de toi-même Et laisse ton esprit aller Des yeux gelés regardent profondément dans ton esprit comme si tu mourais [Refrain2] Ferme tes yeux Et oublie ton nom Fais un pas à l'extérieur de toi-même Et laisse tes pensées se vider Comme si tu devenais fou? devenais fou Chair inerte Une tombe sanglante Une éclaboussure décorée éclaire la maison Une exécution d'un rituel sadique Des intervalles fous d'esprits résiduels [Chorus] [Chorus2] Une envie innée Pour te voir saigner Un besoin physique exigeant Profané éviscéré Des temps abattus |
|