polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: SLAYER Here Come The Pain (Quand vient la douleur) Mar 26 Juin - 21:18:31 | |
| Quand vient la douleur, Je suis le nouvel enfer sur terre Le seigneur de la divine agonie Domination, intimidation Des vies dans ces yeux Règne du pouvoir Anarchie sans remords Je suis l'arrogance dans la chair L'intensité lâchée
[Refrain : ] Marche à côté du cauchemar La destruction pure se tient devant toi Pas d'échappatoire comme le psychopathe Il t'amène de la misère La ligne commence ici
Je suis la brutalité le visage de la douleur éternelle Anéantissement, Oblitération Bats dans ces veines Le vrai défi conduit mon hostilité Je suis impitoyable pour le coeur La furie chaotique se multiplie
[Refrain]
[Refrain2 : ] Amène le complètement Viens et accepte ce dont tu as peur Je suis la tempête Ces tours en haut Le tic-tac d'une bomba à retardement Avec une charge infinie Celui qui apporte la torture Le maître est ici Tout le monde tombe
Ici vient la douleur Tu n'es pas différent des autres Victime est ton nom dans mon vicieux territoire Ici vient la douleur Ta destruction se manifeste Niant leur destruction en regardant comme je tiendrait toujours ... Argh .... SLAYER ne changera jamais !
|
|