polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: SLAYER Altar of Sacrifice/Dead Skin Mask Dim 7 Déc - 2:12:36 | |
| SLAYER Altar Of Sacrifice Autel des sacrifices Attendant l'heure destinée à mourir Ici sur la table de l'enfer Un visage d'un blanc inconnu par l'homme Approchant l'autel de la mort Le grand prêtre attendant avec le poignard dans la main Répandant le pur sang vierge Massacre de Satan, mort de cérémonie Répond à chacun de ses commandements La mort viendra facilement ferme juste tes yeux ? Rêve des amis que tu verras L'échec divin perdant encore Bouge vers une nouvelle forme de vie Autel de sacrifice, malédiction du damné Confrontant le mal que tu redoutes Unis tes ténèbres et ton âme Bientôt tu verras celui qui n'est pas encore mort (Autel de sacrifice, malédiction du damné Confrontant le mal que tu redoutes Unis tes ténèbres et ton âme Bientôt tu verras celui qui n'est pas encore mort) Pénètre dans le royaume de Satan Le sang tournant au noir, Le changement a commencé Sentant la haine de tout damné en Enfer La chair commence à brûler, se tordant et se déformant Les yeux s'emplissant de sang une réalisation de la mort Transformant cinq doigts en deux Apprend les sacrés mots de l'éloge, acclame Satan Une offre de pouvoir t'est disposée Utilise les quand tu ressens le besoin Maîtresse des forces et des pouvoirs de Satan Contrôlant l'instinct de la créature Conduite aux châteaux qui flottent dans le ciel Apprends à résister à la tentation Regardant les anges voler à travers les cieux Recherchant infiniment le salut SLAYER Dead Skin Mask Masque de peau morte. J'écorche la peau avec mes ongles Le pinceau de froide chair morte pacifie les misérables Les traits des délicates images provocantes si douces Un plaisant parfum à la lumière de la lune [Refrain : ] Danse avec les morts dans mes rêves Ecoute leurs cris bénits Les morts ont prit mon âme La tentation a perdu tout contrôle Des simples sourires échappent aux yeux psychotiques Je perds tout contrôle d'esprit le raisonnement baisse Des yeux vides mettent en esclavage la création De visages placides et de cérémonies sans vie Dans la profondeur d'un esprit fou Fantaisie et réalité sont la même chose J'écorche la peau avec mes ongles Le pinceau de froide chair morte pacifie les misérables Des membres incisés ornent ma vie Adulant le peau devant moi Des simples sourires échappent aux yeux psychotiques Je perds tout contrôle d'esprit le raisonnement baisse Des yeux vides mettent en esclavage la création De visages placides et de cérémonies sans vie |
|