polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: SLAYER South Of Heaven/Hell Awaits Dim 7 Déc - 2:15:29 | |
| SLAYER South Of Heaven Le sud du paradis. Un futur imprévu niché quelque part dans le temps Des victimes qui ne se doutent de rien, pas d'avertissements, pas de signes Le Jugement dernier, la seconde prophétie arrive Avant que tu puisse voir la lumière, tu dois mourir ! Un enfant oublié qui se plie aux règles d'une nouvelle foi L'avidité et la luxure contrôlées par la haine Une recherche sans fin de votre santé mentale brisée Les Ames Damnées dans leur propre réalité [Refrain] Le chaos se développant, Une ère de méfiance Des confrontations Un habitat impulsif Des fils bâtards font l'amour avec tes filles, ces enc***** Des mères promiscueuses avec ton père incestueux Idéalise les âmes condamnées pour l'éternité Soutenu par l'appui immoral d'une déité dominante [Refrain 2] Le chaos se développant, Une ère de méfiance Des confrontations Un Sabbat impulsif Encore et encore, le Sud du Paradis (x4) La racine de tout Mal est le Coeur d'une âme noire Une force qui a vécu toute l'éternité Une recherche sans fin d'une vérité jamais dite La perte de tout espoir et dignité [Refrain] Encore et encore, le Sud du Paradis (x4) SLAYER Hell Awaits L'Enfer Attends [Rejoins nous... ] [Bienvenue] Existant sur le bord de la damnation Le prêtre n'a jamais sut Pour témoigner d'une telle démonstration de violence D'une puissance renversée Les anges combattent sans but Mourrant encore par l'épée Nos légions tuent tout à vue Pour avoir celui qu'on appel Dieu Les portes de l'Enfer se tiennent là attendant que tu vois Il n'y a pas de prix a payer suis moi simplement Je peux prendre ton âme perdue de la tombe Jesus sait que ton âme ne peut être sauvée Cricifie le soi-disant Dieu Il va bientôt tomber pour moi Tes âmes sont damnées ton Dieu est déchus Mon esclave éternellement L'Enfer attends... La faucheuse garde la porte assombrie Que Satan appel sa demeurre Les démons nourrissent la fournaise où Les morts sont libre d'errer Enfants esseulés de la nuit Il y a sept façons de faire Chacune menant au trou brûlant Le contrôle de Lucifer Les prêtres d'Hadès cherchent l'étoile sacrée Satan voit la réponse se tenir tout près Les morts-vivants crient, les âmes crient à l'extérieur de toi Les lois sataniques l'emportent, ta vie est finit Prie la Lune... quand elle est pleine Le Mort en toi abondera alors Ce que tu cherchais... pour ce qui ne peut être trouvé Dans la mer ou les cieux ou sous terre Maintenant je t'ai sous mon emprise éternelle Les sept sanglantes portes de l'Enfer C'est ici que tu vivras le reste de ta vie Les guerriers du domaine de l'Enfer T'enmèneront a ta mort Les flames d'Hadès brûlent plus fort Ton âme ne reposera jamais Les portes de l'Enfer se tiennent là attendant que tu vois Il n'y a pas de prix a payer suis moi simplement Je peux prendre ton âme perdue de la tombe Jesus sait que ton âme ne peut être sauvée Sacrifie les vies de tout ceux que je connais Ils vont bientôt mourrir Leurs âmes sont condamnées à pourrir en Enfer Et continueront à alimenter le feux de l'intérieur L'Enfer attends... |
|