polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: ANNIHILATOR Alison Hell/Dr Psycho/All For You Lun 8 Déc - 9:35:36 | |
| ANNIHILATOR Alice In Hell Titre : Alison Hell Alison Hell (Alice en enfer)"Une jeune fille, terrifié, il y a quelque chose dehors là. mais est-ce réel ? Sa doit l'être, parce qu'il l'observe. Ses interventions pour apaisé sa crainte et se rassuré sont ignorées, Et bientôt, tout se qu'elle a laissé est sont imagination? Et c'est le plus terrifiant de tous"
Alice n'est pas effrayante Alice ne vous effraye pas Alice n'est pas merveilleuse Vivant la vie effrayé Ne regardez pas autour des coins Je pourrais là menacer Sous le lit la nuit Vous êtes encore dessus jusqu'à l'aube
Alison Hell, votre esprit commence à se plier Alison Hell, n'êtes vous pas envahi de froid Alison Hell, vous semblez bleu Alice en enfer, quoi d'autre peut tu faire
Alice
Je commence ma règle, la vie affreuse dans votre esprit Pleurant dehors, vous avez perdu votre poupée Qui n'a pas la valeur d'un dixième de dollar
Alison Hell, votre esprit commence à se plier Alison Hell, n'êtes vous pas envahi de froid Alison Hell, qui sont ceux qui vous cherchent Alison Hell, bientôt je ferme la porte
Repose dans le coin, vous êtes nu et seul Personne n'a écouté vos peurs, vous m'avez crée
Alice n'est pas effrayante Alice ne vous effraye pas Je fus tuée à la naissance Je tire cette scène finale Vous êtes dans le sous-sol Vous êtes pris de folie
Alison Hell, qui sont ceux qui vous cherchent Alison Hell, bientôt je ferme la porte Alison Hell, voici que vous demeurez Alison Hell, Alice demeure en enfer
Alice
Alice Alison Alice En enfer
Au revoirANNIHILATOR All For You (2004) Titre : Dr Psycho Docteur PsychopatheJe dérive au loin dans le néant, Ainsi terrifié de ce qui sera Demain est le jour, Je ne peux soutenir Mais je suis effrayé de ce qui arrivera à moi Ils disent un simple procédé On est censé tous être au courant Mais si le docteur était mauvais et très, très méchant
Appelez-moi juste docteur, appelez-moi juste douleur Je vous montrerai l'horreur que vous n'aller jamais revoir Passez-moi le scalpel, passez-moi le couteau Vous n'avez besoin d'aucune médecine car je vais prendre votre vie
[Refrain] Si vous plait sortais moi de ce cauchemar, J'ai pour sortir de ce rêve Une victime du DR. Psychopathe, Comme rien que vous n'ayez jamais vu
Comme je commence à te couper, cris dehors dans la crainte Il n'y a personne pour vous aider, personne pour entendre Cette opération antique, extraire une partie du cerveau Il n'y a pas de route pour retourner en arrière Vous n'allez jamais être le même
[Refrain](x2)
Réfléchi je serais dans un bonheur cosmétique Maintenant je sens la puanteur de ma propre pisse Tout que j'ai voulu devait sembler vraiment bon Juste encore une chance, Je le laisserai comme je devrais
Je suis le docteur et je tuerai votre douleur C'est ma spécialité, extraire une partie du cerveau
[Refrain] (x2)ANNIHILATOR All For You (2004)Titre : All For YouTou pour toiTout pour toi (x4)
Tu recois tes ordres de la reine de l'insanité Mais le contract disait que s'était toi et moi J'ai sacrifié ma famille, mes enfants et mon âme Pour te doner ce que tu voulais, le contrôle complet
Tout pour toi (x4)
Tu essayais de tuer l'amour et de l'isoler Mais ensuite tu tourne en rond, comme ce n'est pas trop tard Tu justifie tes actions, oubli ce que tu as fait Mais plus de chantage et plus d'amusement Des jours avec, des jours sans négativité Frappes-moi à terre avec ta propre famille Ton sang coule dans un monde de haine De sales mensonges blancs pour dominer
Les gens seuls essaient seulement de trouver leur chemin Cherchant quelque chose, mais c'est le prix que je paie (x2)
Tout pour toi (x4)
Tu pensais que j'étais stupide, tu pensais que j'étais aveugle Tu m'as eu par les balles mais ton puit s'est asséché (1) Tu considérais ca comme acquis et essayais de me rabaisser Mais regarde ce que tu as fait, jette un bon coup d'oeil autour.
(1) Ca ne veut pas dire grand chose quand on traduit. |
|