PANTERA Vulgar Display Of Power (1992) Tire : Walk
Avance
Tu ne peux pas voir que je suis facilement inquiet par la persistance Un pas de plus avant de te fouetter Tu veux passer en dessous de ma peau Et toi même tu t'appelle un ami J'ai plus d'amis que toi Qu'est-ce-que je fais ?
(pre) Y'a t-il désormais aucune norme Quelles sont les prises, qui je suis, la òu j'ai Appartenu Tu ne peux pas être, quelque chose que tu n'es pas Sois toi-même, par toi-même Reste loin de moi Une leçon apprise de la vie Depuis l'aube du temps
[Chorus]
Respect, avance, qu'est-ce -que tu dis ? Respect, avance, es-tu entrain de me parler ?
Tu parles contre moi, quand je ne suis pas près C'est facile a réaliser Tu pleures pour affaiblir des amis qui compatissent
Peux-tu entendres les violons qui jouent ta chanson ? Ces même amis m'ont dit chacun de tes mots
(pre)
[Chorus]
Es-tu entrain de me parler ? Retourne chez toi, gars
PANTERA Vulgar Display of Power (1992) Titre : Psycho Holyday
Vacances psychiques
Vide et suant La tête mentant dans tes mains Tremblant dans un coin Ayant consommé trop d'alcool Je suis sur le point de m'échapper de tout ça Parce que je sens mon sang se glacer Ma démence s'est fait sentir La frustration a pris le contrôle
[Refrain] Maintenant que je suis loin de chez moi Passant du temps seul Il est temps de libérer mes démons Ayant été mis à l'épreuve Mon esprit est inhumé Je suis en vacances psychiques
Abattu à vue Tu es la cible de l'attention Une femme par ci une autre par là Tu ne peux pas faire plaisir à tout le monde en même temps Tu ne peux pas parler aux étrangers Envoyés par tes amis ( ? ? ? ) La frustration a pris le contrôle
[Refrain 2] Maintenant que tu es loin de chez toi Passant du temps seul Il est temps de libérer tes démons Ayant été mis à l'épreuve Ton esprit est inhumé Tu es en vacances psychiques
Je suis attaché à jamais Est-ce là où j'ai vécu Ou là où je suis mort ? Tu veux mon argent Tu prends mon espace Mon esprit me dit De quitter cet endroit Ma démence s'est fait sentir La frustration a pris le contrôle
Nicky Z-M FRIEND
Nombre de messages : 3405 Age : 65 Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :) Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: PANTERA Walk/Psycho Holyday Ven 25 Fév - 16:01:26
Il y a 19 ans jour pour jour PANTERA sortait l'excellentissime album VULGAR DISPLAY OF POWEEEEEEEEER!!!!