| LIVRE D'OR | |
|
+21Demostan old craspouille lycanthrope kamikaze belisama wolfy SKULL polo shanna Micka Christine68200 JEAN-PIERRE BARN'S IF maitregli Nicky El Lobo Ozzgwendal1 handmadegod niko 06 Dess 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shanna METAL RIDER
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Ven 9 Avr - 23:12:06 | |
| Nouvelle sur ce site et agréablement surprise !!! l'accueil est chaleureux , le site trés bien fait , beaucoup de sujets diversifiés , le métal vit et revit !!!! .... bonne et longue continuation !!!! Shanna |
|
| |
BARN'S Administrateur
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Dim 23 Mai - 9:57:55 | |
| Et bien moi en ce jour de début des beaux jours ,j'ai envie de poster un petit message de soutien à ::: et son BOSS' Merci ,pour ce que vous nous donnez de sympathie et de soutien pour tout et surtout dans les moments les plus durs ... Merci à vous d'exister . Un gros clin d'oeil à mes amis (ies) membres de forum de l'Amitiée ,Convivialité et Cohésion et de l'Entraide . Au BOSS et Aux DAMES de Aux HOMMES de ou Yeahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne Route et Longue Vie à et la Family- ... |
|
| |
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Dim 23 Mai - 10:16:10 | |
| En effet, ce forum est un endroit qui dégage des ondes de bienfaisances métalliques. J'en prends des doses toujours les jours !!! |
|
| |
Nicky Z-M FRIEND
Nombre de messages : 3405 Age : 65 Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :) Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
SKULL KING of HELL
Nombre de messages : 88 Age : 47 Localisation : LA CREUSE Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Ven 24 Sep - 15:46:28 | |
| Bravo au boss et son équipe, pour maintenir un des rares forums qui tienne encore la route. |
|
| |
wolfy SERVITOR of METAL
Nombre de messages : 211 Age : 62 Localisation : haute saone (pres de luxeuil) ;) Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Ven 24 Sep - 16:08:57 | |
| nouveau depuis peu je tiens à dire un grand merci à tous ceux qui font vivre ce forum ou l'on y apprends et decouvre beaucoup chose et de personnes passionné(e)s |
|
| |
belisama PATRICK BONNIFET
Nombre de messages : 244 Age : 65 Localisation : france Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: félicitations Sam 11 Déc - 0:10:19 | |
| Félicitations, DESS, pour ce site que je découvre petit à petit. De nombreuses découvertes ce soir et beaucoup de plaisir à la lecture. Je sais que tu as du interrompre le site pendant quelques temps, et je suis d'accord avec les décisions que tu as prises, à savoir un peu plus de rigueur et de respect des utilisateurs. Il en va de la crédibilité du site et du respect de celui-ci par les autres webmasters et fans de cette musique. Même si on ne se connait pas, je sais que nous avons les mêmes gouts musicaux ainsi qu'une certaine vision des choses. Tu sais que si tu passes dans le sud-ouest, on essayera de se rencontrer pour échanger des souvenirs. Jai quelques anecdotes de backstage avec des musiciens ou groupes connus qui devraient t'interresser. cordialement. |
|
| |
kamikaze MASTER of METAL
Nombre de messages : 180 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mar 18 Jan - 4:09:05 | |
| Merci à DESS, Barn's, Nicky...et tous ceux qui font vivre ce forum. J'avoue ne pas être un grand bavard sur forums (moi c'est plutôt le dessin), mais je puise régulièrement les infos indispensables à mon enrichissement métallique et je trouve l'endroit idéal ! Merci à tous !! |
|
| |
BARN'S Administrateur
Nombre de messages : 1594 Age : 57 Localisation : L'Antre a ::: Appilly (60)... Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mar 12 Juin - 7:26:10 | |
| Après Une longue absence je suis de retour pour soutenir mon forum de predilection Longue vie a ce forum de l'amitié le soutien la cohésion et l'entraixe Merci mon grand ami Dess et |
|
| |
SKULL KING of HELL
Nombre de messages : 88 Age : 47 Localisation : LA CREUSE Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Sam 1 Sep - 22:26:30 | |
| - BARN'S a écrit:
- Après Une longue absence je suis de retour pour soutenir mon forum de predilection
Avis partagé. |
|
| |
BARN'S Administrateur
Nombre de messages : 1594 Age : 57 Localisation : L'Antre a ::: Appilly (60)... Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Jeu 13 Sep - 15:43:55 | |
| - SKULL a écrit:
- BARN'S a écrit:
- Après Une longue absence je suis de retour pour soutenir mon forum de predilection
Avis partagé. Merci Skull de me rejoindre... |
|
| |
BARN'S Administrateur
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Dim 30 Déc - 20:47:41 | |
| Une année de plus pour Une Grosse Dedicace'Biz-Hard a Aux LEUX et LLEUSES qui continuent a nous suivrent et nous soutenir Merciiiiiiiiiiiiiiii Dess et Bonne et Enorme Heureuse Année 2013 et Santé, Prospérité et Travail........ Et plein de Bon Hard'n'Metal ds notre Vie et notre Super ' Forum::::::: :J\'M: :J\'M: :J\'M: :J\'M: Dess et Barn's Family ' s ... |
|
| |
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mer 3 Sep - 15:07:13 | |
| Sans faire de Grands Commentaires, Je voudrai remercier Polo, Qui grâce à son acharnement sans relâche Depuis un bon moment, Nous a permis de continuer l'aventure sur Zone Metal.
MERCI! ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mer 3 Sep - 16:43:08 | |
| Je te remercie Dess mais nous sommes une équipe et tous ensemble nous faisons vivre Zone Metal. Oh, je sais, ce n'est pas l'affluence d'antan - certains sont partis, d'autres arrivés - mais le coeur est là. Ne nous laissons pas abattre par la désertification du forum ... Encore que je trouve que nous avons un peu de monde ces temps-ci ... On ne rivalisera pas avec les réseaux sociaux mais on peut cohabiter d'une manière intelligente. Vive Zone Métal ! |
|
| |
Ozzgwendal1 Hellfest Man
Nombre de messages : 2626 Age : 57 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Jeu 4 Sep - 11:09:42 | |
| Merci à Dess et Polo de m'avoir rappelé à mon bon souvenir, et de m'avoir ramené dans l'antre de , j'avoue avoir perdu de fil en aiguille le feux sacrée, bien qu'ayant gardé un œil distant sur le forum, bref j'ai amorcé mon retour sur ZM, y retrouve le grand plaisir des débuts.VIVE ZONE METAL |
|
| |
polo Administrateur
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Jeu 4 Sep - 16:35:11 | |
| Oh tu n'es jamais vraiment parti, OZZ. Je t'ai vu passer de temps à autre ... On ne peut pas toujours être dans les starting-block ! Et puis l'essentiel c'est de prendre du plaisir à venir ! Comme je le disais plus haut ce n'est plus la foule des débuts mais il y a un peu de passage. |
|
| |
BARN'S Administrateur
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Lun 9 Fév - 16:41:30 | |
| Merci Dess, Polo, Ozz...on repart pour 2015 en Force je viens redurcir et renforcer la Force et la Cohésion de notre ... Merci aussi a Dess de me l'avoir rappelé. |
|
| |
Ozzgwendal1 Hellfest Man
Nombre de messages : 2626 Age : 57 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mar 10 Fév - 15:41:56 | |
| Voici qui est de bon augure mon cher Barn's |
|
| |
polo Administrateur
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mar 10 Fév - 16:54:55 | |
| C'est pas facile selon chacun d'être assidu sur le forum ... Tout le monde à une vie privé, une vie sociale, ses activités, son travail ... Alors tout ce que l'on peut se souhaiter pour 2015 c'est de garder notre forum actif même si ce n'est plus la folie d'antan ! Merci Barn's de revenir faire un tour dans les terres de Zone Metal ... |
|
| |
BARN'S Administrateur
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mar 10 Fév - 21:11:56 | |
| un grand Merci mon OZZ et mon POLO et on va faire pour que 2015 soit mangé a la sauce ... les bonnes habitudes ne doivent pas se perdrent :ouai: Santé mes amis |
|
| |
Ozzgwendal1 Hellfest Man
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Sam 17 Oct - 15:08:49 | |
| Ah mon p'tit Barn's, je t'adore!! D'ailleurs cela fait un bail que l'on ne s'est croisé, il va falloir remédier au problème! |
|
| |
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Jeu 26 Nov - 18:13:23 | |
| Je remercie, ceux qui part leurs engagements quotidiens, Permettent à Zone Metal de résister dans le temps. RESPECT!!!
______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
polo Administrateur
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Ven 27 Nov - 0:18:49 | |
| Et je trouve qu'on s'en sort quand même pas mal en ce moment ... Le forum n'est vraiment pas mort ... C'est déjà une petite victoire, je trouve. |
|
| |
lycanthrope French Metal Knight
Nombre de messages : 4912 Age : 56 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Ven 27 Nov - 15:25:02 | |
| |
|
| |
Dess Admin
| Sujet: ZONE METAL A 10 ANS Mar 11 Oct - 13:38:41 | |
| Un grand merci à tous ceux qui ont contribué au succès du forum! ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
polo Administrateur
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mar 11 Oct - 15:51:18 | |
| |
|
| |
BARN'S Administrateur
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Jeu 10 Nov - 19:09:52 | |
| Respect a DESS et aux Irreductibles que vous etes ...bises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIVRE D'OR | |
| |
|
| |
| LIVRE D'OR | |
|