| LIVRE D'OR | |
|
+21Demostan old craspouille lycanthrope kamikaze belisama wolfy SKULL polo shanna Micka Christine68200 JEAN-PIERRE BARN'S IF maitregli Nicky El Lobo Ozzgwendal1 handmadegod niko 06 Dess 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Sam 6 Oct - 14:36:44 | |
| tu fais un boulot super dess rien a redire pour désolé de ne pas pouvoir te donner plus de coups de mains !!!!!!! mais tu pourras toujours compter sur moi pour n importe quoi!!!!!!!!et c est sincére longue vie a zone metal!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Dim 7 Oct - 13:57:35 | |
| Bien que je n'ai pas été très présent les derniers temps sur le forum du à beaucoup de choses... j'y reste fidèle et te félicite mon petit Dess!! En espèrant te rencontrer un de ces jours et se descendre quelques verres je t'encourage pour la suite!! Vive le Metal, vive Zone Metal et bises à tous les forumeurs!! Amitié "Claudus" |
|
| |
niko 06 ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 540 Age : 48 Localisation : Cannes Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Lun 8 Oct - 14:36:56 | |
| yes merci d'exesiter, que d'échange, que de nouveaux frangins metalliques Je suis fier de faire partie de la famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Lun 8 Oct - 14:47:15 | |
| heureuse d'avoir trouvé sur ce forum, des amis, des compagnons de musique. je souhaite que cette aventure dure...... |
|
| |
handmadegod Z-M FRIEND
Nombre de messages : 2457 Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Ven 12 Oct - 0:03:04 | |
| Eh bien voilà mes amis on y est ! Cela fait tout juste un an que ce forum existe et je peux vous dire que son concepteur (DESS) peut en être fier !!! Je voudrais également souligner le rôle que chacun d'entre vous à joué (les animateurs, les groupes, associations et participants divers...) pour que cette initiative prenne sens !!! On pourra dire ce que l'on voudra mais de mémoire je n'ai jamais connu une telle complicité entre ses membres nulle part ailleurs ? Qui peut prétendre avoir concrétisé le pari fou d'organiser un festival (TRIBAL FEST) ou figurèrent les noms prestigieux d' ADX, ritual execution ou encore inmost, toxxic toyz et j'en passe ...dans l'arrière pays cannois un premier Septembre 2007 !!! A Peymenade , bon nombre de participants actifs de Zone Métal purent enfin se retrouver pour partager une expérience à la fois réelle et inoubliable ... Je souhaite longue vie à au nom de tous les forumeurs, et j'espère que beaucoup de nouveaux groupes, de nouveaux ami(es) nous rejoindront afin de partager de nouvelles aventures festives, scéniques, promotionnelles et amicales entre ses membres anciens et futurs ... HMG |
|
| |
Ozzgwendal1 Hellfest Man
Nombre de messages : 2626 Age : 57 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Sam 13 Oct - 12:15:43 | |
| Je tiens à te remercier tout particulièrement DESS, d'avoir ouvert ses pages web haut lieu de rencontre de frangins et frangines metallique (comme dirait Niko), aussi parce que l'on devient un acteur du web, tu nous a ouvert l'esprit par ta gentillesse et ta modestie, tu nous réunis, tu nous permets de nous exprimer dans la plus franche camaraderie, bref tout cela relève de l'exploit car nous sommes de tous horizons..... et rien que pour ça on peut dire que a de l'avenir car c'est notre lien à tous.... UN GRAND MERCI A TOI AMI DE LA TOILE |
|
| |
El Lobo ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 2141 Age : 47 Localisation : Crépy-En-Valois (60) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mer 17 Oct - 23:35:00 | |
| Sans Zon Metal, je serais analphabète!!!! Vive Zone Metal!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que ce forum d'amis dûr plus de temps que ceux qui ont durés moins de temps!!!! On ce retrouvera aux portes du paradis, s'il existe.... |
|
| |
Nicky Z-M FRIEND
Nombre de messages : 3405 Age : 65 Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Jeu 18 Oct - 14:02:28 | |
| |
|
| |
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mer 28 Nov - 19:10:34 | |
| Mes Chers Amis, Ce forum Grandit chaque jour, Et crée des liens Forts. Certains se sont rencontrés, D'autres se rencontreront, Et la Force de C'est la bonne Humeurs Que chacun y apporte au fil des Jours!
Nous avons la chance d'accueillir Des Grands de la Scène Métal Française, (Demon Eyes, Adx, Still Square...), Et d'autres qui le deviendront aussi (Inmost, Toxxic Toyz, Ritual Exécution, Ablazed, DarkExent, U.D, etc...)
Donc mes remerciments vont à tous ceux qui font vivre Au Quotidien ce forum!!!
Longue Vie au French Métal Longue Vie à
Dernière édition par Dess le Jeu 15 Oct - 18:17:28, édité 1 fois |
|
| |
maitregli ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Mulhouse 68 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Jeu 29 Nov - 15:16:33 | |
| Salut à tous, de retour après 3 semaines sans connection !
Effectivement, je reste aussi très attaché à ce forum qui m'a manqué pendant ma mise offline.
Dans les mags metal, il y avait toujours des lettres désespérées de jeunes métalleux qui se sentaient seuls dans des petits coins de la France, perdus au lilieu de la campagne, problème que moi je n'avait pas, j'avais ma petite bande. Mais au fil dans ans on peut se rendre compte que nos contacts sont restreints, que les nouvelles rencontres qui réchauffent la pompe à hémoglobine se font rares...par contre ici j'en ai fais qques uns (ceux que je n'ai pas encore rencontrés, rdv le 13 janvier).
Les forums sympathiques sont nombreux, mais aucun n'est aussi convivial que celui ci et je suis persuadé que ce résultat, ce rassemblement à la cohésion rare, doit beaucoup à la personalité de son fondateur, donc Dess merci pour ton travail, ton soutien de la scène locale et ton amitié. |
|
| |
Ozzgwendal1 Hellfest Man
Nombre de messages : 2626 Age : 57 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mar 8 Jan - 0:16:14 | |
| Bonsoir tout le monde... Ce petit mot pour vous remercier tous de m'avoir reappris a vivre ....... Merci pour votre accueil chaleureux et Merci a mon Frère pour la vie OZZ...... Et Toi Dess tu es un mec formidable .... J'ai retrouvé une famille ici.... Bloody Kisses à vous tous... Je vous adore :vamp: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Lun 7 Avr - 18:35:39 | |
| Chapeau bas Monsieur Dess,beau boulot et c'est de la part d'un p'tit nouveau et surtout tu n"as rien à envier à certains!!!!!!!!! QUE VIVE METAL ZONE...PLEIN DE SUJETS INTERRESSANT OU L"ON PARLE LIBREMENT... |
|
| |
Ozzgwendal1 Hellfest Man
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Ven 11 Avr - 19:01:14 | |
| Et oui sans Dess à la base il n'y aurait pas de Zone Metal, certe nous sommes là (pas toujours en ce qui me concerne) pour faire vivre le forum mais tout de même Dess en est le créateur et à ce titre les honneurs lui revienne. |
|
| |
IF SONO - LIGHT
Nombre de messages : 86 Age : 61 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Dim 13 Avr - 11:29:21 | |
| BRAVO ! DESS J'adore :genial: :genial: |
|
| |
Nicky Z-M FRIEND
Nombre de messages : 3405 Age : 65 Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :) Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Jeu 17 Avr - 12:34:13 | |
| Juste re- dire à Dess que maintenant je maitrise un peu mieux le forum et vraiment les sujets sont divers entre coups de gueule,coups de coeur questions insolites;photos avec les fans,nos premiers concerts etc...vraiment de quoi passer un super moment devant l"ordi et bravo aussi aux moderateurs pour la qualité des sujets. |
|
| |
Ozzgwendal1 Hellfest Man
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mar 29 Avr - 10:24:47 | |
| La toile se tisse de jours en jours, maintenant avec un nom de domaine, chapeau bas Dess! Quand je repense à la communeauté de MSN que de parcour!!!! il va falloir fêter ça comme il se doit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Ven 2 Mai - 6:47:57 | |
| Je voulais rendre hommage au boulot du boss Dess.Il m"a fait un petit montage pour voir ma trombine avec une photo qui n"etait pas evidente question qualité.Merci patron et en plus avec la livraison ultra rapide sur le forum.Je suis vraiment trés heureux d"avoir connu ce forum génial. |
|
| |
Ozzgwendal1 Hellfest Man
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Lun 5 Mai - 19:38:55 | |
| "Très fort le Boss" je ne cesserais jamais de le répèter, qui plus est doublé d'une gentillesse inégalable. |
|
| |
Nombre de messages : 2141 Age : 47 Localisation : Crépy-En-Valois (60) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Lun 5 Mai - 19:54:11 | |
| - Ozzgwendal1 a écrit:
- "Très fort le Boss" je ne cesserais jamais de le répèter, qui plus est doublé d'une gentillesse inégalable.
...d'une amitié sans failles, d'une écoute et attention irréprochables... Battant, déterminé... Il en sortira vainqueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Ven 30 Mai - 7:57:50 | |
| Je me devais d"écrire un dernier petit message sur le livre d"or avant mon départ...Juste une simple phrase,,merci à tous & toutes pour ces 2 mois de déconne,d"amitié et de fidélité entre metalleux. Un grand merci au patron qui a toujours été cool vis à vis de mes réponses qui etaient peut etre des fois "hors sujet",mais contairement à un autre forum...là ya pas eu le carton jaune,avant de prendre le rouge et d"etre mis sur la touche. Merci aux copains avec qui j"ai fait connaissance via le forun et qui s"avère etre de bons potes,aux filles aussi qui m"on chaleureusement adopter comme un frangin metallique. ET POUR FINIR...UN GRAND BRAVO A DESS POUR SON BOULOT ET SON TALENT POUR LES PHOTOS MONTAGE........:zEu: MERCI A TOUS |
|
| |
handmadegod Z-M FRIEND
Nombre de messages : 2457 Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Ven 30 Mai - 16:02:25 | |
| - handmadegod a écrit:
- c'est vrai que le patron ménage bien ses agneaux !!!
Bah il a pas le choix, sinon on lui vole ces smiley's!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIVRE D'OR | |
| |
|
| |
| LIVRE D'OR | |
|