| LIVRE D'OR | |
|
+21Demostan old craspouille lycanthrope kamikaze belisama wolfy SKULL polo shanna Micka Christine68200 JEAN-PIERRE BARN'S IF maitregli Nicky El Lobo Ozzgwendal1 handmadegod niko 06 Dess 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
handmadegod Z-M FRIEND
| |
| |
El Lobo ZONE-METAL FRIEND
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Ven 30 Mai - 16:02:25 | |
| - handmadegod a écrit:
- c'est vrai que le patron ménage bien ses agneaux !!!
Bah il a pas le choix, sinon on lui vole ces smiley's!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Dim 3 Aoû - 19:03:56 | |
| HAIL je parcours ce forum depuis peu et vraiment je le trouve accueillant, et très beau. (merci Udo) Je lis vos posts à tous et je vois qu'ici il y a une humanité, une sincérité, une amitié vraie. Je suis très émue de tout ça car en ce moment je suis dans un période sombre (non, ce n'est pas le BM qui me rend comme ça) Je suis très pessimiste. Félicitations au Boss et à tous ceux qui participent à ce forum. Je vous quitte à pas de velours |
|
| |
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Dim 3 Aoû - 22:52:45 | |
| Je te remercie, au nom de Black Goddess, Il est vrai, que ceux qui ont osé se lancer dans ce forum, (les habitués maintenant......) Ont vu de suite qu'il était différent, Et qu'il y a + qu'une relation virtuelle... Amitié, Rencontres et Concerts. De +, ils sont tous sympas, sérieux et déconneurs à la fois. En raison des vacances, c'est un peu Calme Plat, mais la rentrée s'annonce grandiose ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Dim 14 Sep - 12:47:31 | |
| salut a tous je voudrai remercier Dess et toutes les personnes qui s'occupent du forum je suis inscrit depuis cette semaine, mais j'ai rien trouvé de mauvais dans ce forum donc félicitation a vous. Faudrait faire un week end tous ensemble, quelque par entre Metalleux je serai au paradis... aller vider une paire de bouteilles etc ... merci a tous VIVE et sais participant |
|
| |
Nicky Z-M FRIEND
Nombre de messages : 3405 Age : 65 Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Dim 14 Sep - 19:13:23 | |
| Ah ça les rencontres zone-metal c'est une de nos passions..... Bon y'en a eu qu'une jusqu'à présent :lol: mais la deuxième devrait se faire le 20 à Paris pour le Cambrousse et la suivante en janvier encore à Paris ^^
A suivre......... |
|
| |
BARN'S Administrateur
Nombre de messages : 1594 Age : 57 Localisation : L'Antre a ::: Appilly (60)... Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Ven 3 Oct - 12:08:15 | |
| je viens de découvrir ce SUPERBE FORUM et ma 1ere impréssion c 'est qu'il y a du boulot Géant et bien soigné ,interessant et éfficace... Comme les FORUMS: -KILLERS. -ADX. -THE WORLD OF METAL. Une bonne PRESENTATION et une FACILITE à decouvrir et connaitre ce que l ' on a envi de savoir sur le METAL & HARD ROCK en général... MERCI au membres responsables encore de leur ACCEUIL et aux forumeurs... LONGUE VIE A :>>>>>>>>>>>> Z O N E M E T A L !!! BONNE CONTINUATION !!! |
|
| |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN
Nombre de messages : 1242 Age : 64 Localisation : La Bastide-sur-l'Hers(09) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mar 4 Nov - 4:13:34 | |
| eh bien, c'est à mon tour de déposer quelques mots sur ce livre d'or... je suis inscrit depuis quelques mois maintenant et est quasiment irréprochable et dirigé de manière irréprochable par notre ami à tous DESS j'ai des périodes de long silence dues à mes activités qui me prennent beaucoup de temps mais lorsque je réapparais, il m'est difficile de quitter ce forum tant il est riche en sujets divers et intéressants et il se passe toujours quelque chose...j'ai, moi aussi, appris à connaître quelques forumeurs et j'ai été très touché de l'accueil chaleureux que j'ai reçu à mon inscription...:tyrol: de plus la beauté du forum fait baver d'envie un bon nombre d'administrateurs d'autres sites dont je fais partie et le succès de est largement mérité...je n'ai jamais été mis à l'écart et chaque message que j'ai posté a toujours obtenu une réponse... les forumeurs sont aussi sympathiques et agréables que DESS le passionné. bonne route car de nombreuses années de longévité sont encore à parcourir |
|
| |
Christine68200 KING Of METAL
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Sam 8 Nov - 19:53:01 | |
| Allez hop !! Moi aussi j'y vais .... Bon comme tout le monde l'a déjà dit : MERCI DESS !!!! Pour tout le boulot que tu fais et MERCI à tous ceux qui participent si activement à ce forum pour en faire un endroit agréable de rencontre et d'échange. Toujours dans l'amitié et le respect même quand les points de vue divergent, c'est un forum où il fait bon vivre !!! Grâce à vous tous !! La chaleur, la joie de vivre, bref, tout ce qui rend la vie moins compliquée !! Je suis ici depuis un peu plus d'an et j'ai beau chercher ... je n'ai pas trouvé de faille, jamais déçue et toujours intéressée (même si je ne met pas forcément mon grain à toutes les sauces ... je lis et j'apprécie) ... Un refuge précieux ... qui le restera encore longtemps pour ma part !! |
|
| |
Micka METAL MANIAC
Nombre de messages : 107 Age : 28 Localisation : Enfer Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mar 30 Déc - 1:33:55 | |
| |
|
| |
Nicky Z-M FRIEND
Nombre de messages : 3405 Age : 65 Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mer 31 Déc - 12:58:20 | |
| C'est vrai que dess est pas mal dans son genre il mérite vraiment son titre de "Boss de Zone-Metal" mais pas que ........ |
|
| |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN
Nombre de messages : 1242 Age : 64 Localisation : La Bastide-sur-l'Hers(09) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mer 31 Déc - 13:34:00 | |
| entièrement d'accord et toujours une grande franche gentillesse et un fair play inégalable... un vrai passionné comme je sais pas où mettre ce que je vais dire, je le glisse ici merci d'avoir placé la vidéo de ROZZ bien en évidence... çà me touche énormément et je parle également au nom du groupe comme quoi et comme preuve que est un forum des plus convivial et des plus large d'esprit merci encore une fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Dim 4 Jan - 21:08:25 | |
| un très beau forum ! le contenu et excellent ! j'attnds de mieux vous connaitre tous ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BARN'S Administrateur
Nombre de messages : 1594 Age : 57 Localisation : L'Antre a ::: Appilly (60)... Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Sam 21 Mar - 11:56:04 | |
| UN GRAND BOOST A DESS POUR FAIRE PERDURER ZONE METALDANS LA BONNE VOIE ET SUR CETTE AUTOROUTE DU HARD ROCK ET METAL QUI EST LONGUE , SINUEUSE ET PLEINE D EMBUCHE... MERCI ET SOUTIEN ...DESS |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BARN'S Administrateur
| |
| |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Lun 6 Juil - 15:39:21 | |
| je me joints également à ZEUS et BARN'S dans ces remerciements |
|
| |
El Lobo ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 2141 Age : 47 Localisation : Crépy-En-Valois (60) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Lun 6 Juil - 18:37:46 | |
| Félicitations Dess et ZM, ainsi que tous ces adhérants pour ces 40000 messages aujourd'hui!!! |
|
| |
Nicky Z-M FRIEND
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mar 14 Juil - 0:09:47 | |
| Une petite dédicace à tous mes blaireaux et blairettes de ZONE METAL qui m'ont beaucoup manqué durant cette abstinence de PC .....
Avec mention spéciale à ceux qui m'ont contactée par téléphone ^^ |
|
| |
BARN'S Administrateur
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mar 14 Juil - 9:55:52 | |
| Salut Nicky ,on te remerci et toi aussi tu nous a manqué,moi aussi j'ai un peu déserté les forums du a la santé d'un de mes enfant...Donc une grosse dédicace à ceux qui font vivre ce Forum |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Lun 28 Déc - 9:22:58 | |
| En cette fin d'année, Je voudrai remercier Tous les Membres et Admins de Qui, chaque jour, Passent de leurs temps ici, Dans la bonne Humeur Et permettent au Forum, De continuer, son petit bout chemin.MERCI à TOUS! Vous êtes Géniaux!!! ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BARN'S Administrateur
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Lun 28 Déc - 22:22:50 | |
| |
|
| |
shanna METAL RIDER
Nombre de messages : 310 Age : 55 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Ven 9 Avr - 23:12:06 | |
| Nouvelle sur ce site et agréablement surprise !!! l'accueil est chaleureux , le site trés bien fait , beaucoup de sujets diversifiés , le métal vit et revit !!!! .... bonne et longue continuation !!!! Shanna |
|
| |
BARN'S Administrateur
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Dim 23 Mai - 9:57:55 | |
| Et bien moi en ce jour de début des beaux jours ,j'ai envie de poster un petit message de soutien à ::: et son BOSS' Merci ,pour ce que vous nous donnez de sympathie et de soutien pour tout et surtout dans les moments les plus durs ... Merci à vous d'exister . Un gros clin d'oeil à mes amis (ies) membres de forum de l'Amitiée ,Convivialité et Cohésion et de l'Entraide . Au BOSS et Aux DAMES de Aux HOMMES de ou Yeahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne Route et Longue Vie à et la Family- ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIVRE D'OR | |
| |
|
| |
| LIVRE D'OR | |
|