polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: MANOWAR The Power (Le pouvoir) Jeu 4 Déc 2008 - 10:23 | |
| MANOWAR The Power Album : Louder Than Hell (1996) Le pouvoir. J'ai le pouvoir de voler dans les vents Le pouvoir d'être libre, de mourir et vivre encore Ce pouvoir est comme du feu, le feu aime brûler Fait du monde une tombe, de cendres dans une urne Le pouvoir, dans les ténèbres, de voir sans ma vue De marcher parmi les vivants, exempt du faux et du vrai Le pouvoir de la magie, le pouvoir du sort Pas pour servir au Paradis, mais pour un jour régner en Enfer Pouvoir, le pouvoir, le pouvoir Ce pouvoir est plus fort que l'amour ou la haine C'est le pouvoir de la volonté et du destin Le pouvoir de tuer, le pouvoir de ressentir Le pouvoir du sang, le triomphe de l'acier Plus fort que le pouvoir d'un prêtre ou d'un pécheur Le pouvoir de défier, de combattre et d'être le vainqueur Le pouvoir de l'esprit des démons que je commande Toujours à mon côté, pour servir le plan du maître Pouvoir, le pouvoir, le pouvoir Nul ne peut combattre le pouvoir, nul ne peut combattre le vent Les secrets de la vie et de la mort y sont emportés Appelle la puissance des ténèbres et de la lumière Domine la terre, soit le seigneur de la nuit Tue tous ceux qui se dressent contre toi, regarde dans leurs yeux Boit leur sang et rie tandis qu'ils paient pour leurs mensonges Pisse sur leurs tombes, puis jette un dernier sort Vole dans la nuit, et un jour va à la rencontre de l'enfer Pouvoir, le pouvoir, le pouvoir |
|