polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: MANOWAR The Returns Of The Warlords (Le retour des guerriers Jeu 4 Déc - 10:25:50 | |
| MANOWAR The Returns Of The Warlords Album : LouderThan Hell (1996) Le retour des guerriers Maintenant le temps est venu où tout est dit et fait On est de nouveau ensemble sur la route, il est temps de s'envoler Pas de temps à perdre, tu sais que ça a l'air génial Portant du cuir, je chevauche un cheval d'acier J'attends pas d'être vieux, j'm'échauffe, j'suis jamais froid Embrasse mon cul, si tu m'aimes pas j'en ai rien à foutre J'ai mes roues, j'ai mes potes, on est à nouveau sur la route On est tous dingues, on roulera jusqu'à la mort Il est temps de brûlers, toi le loser tu ferais mieux d'en prendre de la graine Personne ne contrôle nos putain de vies On fait juste comme on le sent, chevauchant des chevaux d'acier On est là pour enflammer la nuit Les losers essaient de nous rabaisser, c'est un jour comme les autres J'ai pas d'argent ni de grosse maison, j'ai juste ma vie J'aime pas épargner, je préfère dépenser Si t'aimes le metal, t'es mon ami Et cette moto dans la cour, ben c'est ma femme Essaie pas de comprendre, ma famille ne tentera jamais J'ai dû frapper mon prof, ça l'a refroidi (*) Je pourrais rester à l'école ou mourir en prison Quoiqu'il en soit c'est ma décision, une bière de plus et de heavy metal Et je suis heureux Il est temps de brûlers, toi le loser tu ferais mieux d'en prendre de la graine Personne ne contrôle nos putain de vies On fait juste comme on le sent, chevauchant des chevaux d'acier On est là pour enflammer la nuit On est invaincus, on vie pas dans le passé On est là ce soir pour botter des putain d'culs ! Sentir la puissance des roues, buvons à l'acier Vivant dangereusement et roulant vite Il est temps de brûlers, toi le loser tu ferais mieux d'en prendre de la graine Personne ne contrôle nos putain de vies On fait juste comme on le sent, chevauchant des chevaux d'acier On est là pour enflammer la nuit |
|