Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: FROZEN CROWN War Hearts (2024) Power Metal Italie Sam 14 Sep - 17:53:25
FROZEN CROWN le petit groupe italien qui fait doucement son chemin pour devenir de plus en plus gros ... En tout cas, la progression de FROZEN CROWN s'est entendue au fil des albums et ce cinquième disque ne dira pas le contraire. Et le groupe semble s'être entiché d'une troisième guitariste.
L'album sera disponible chez Napalm Records le 18 octobre 2024.
"FROZEN CROWN à propos de son nouvel album : « War Hearts est notre cinquième album, mais c’est aussi le premier en tant que groupe de 6 musiciens et le premier sur Napalm Records. C’est aussi le premier album où tous les membres font réellement leur apparition sur l’enregistrement. Pour ces raisons, War Hearts représente un nouveau départ, et il peut être considéré comme le premier épisode du « reboot » de FROZEN CROWN. Nous avons écrit et arrangé cet album en agissant comme si nous n’avions aucune histoire du tout, sans jamais avoir peur de répéter certaines de nos caractéristiques stylistiques de marque. Au contraire, nous les avons mises en valeur, pour que nos nouvelles chansons nous ressemblent à 100 %. Nous avons travaillé dur sur le matériel pour éliminer toutes les parties inutiles et rendre les chansons aussi accrocheuses et directes que possible, et pour qu'elles sonnent comme la quintessence de FROZEN CROWN." Source
Track Listing :
01 War Hearts 02 Steel And Gold 03 To Live To Die 04 Night Of The Wolf 05 On Silver Wings 06 Edge Of Reality 07 Bloodlines 08 I Am The Wind 09 King Of The Sky (Instrumental) 10 Ice Dragon
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: FROZEN CROWN War Hearts (2024) Power Metal Italie Sam 14 Sep - 19:06:31
Une petite vidéo de présentation du nouveau disque :
MotörBass466 ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 1181 Age : 55 Localisation : Cahors Date d'inscription : 16/06/2023
Sujet: Re: FROZEN CROWN War Hearts (2024) Power Metal Italie Sam 14 Sep - 23:33:04
Je comprends mieux l'emballement pour ce groupe lorsque l'on découvre les protagonistes qui le composent. Bon je sais quoi écouter demain matin.
polo Administrateur
Sujet: Re: FROZEN CROWN War Hearts (2024) Power Metal Italie Dim 15 Sep - 10:06:44
MotörBass466 a écrit:
Je comprends mieux l'emballement pour ce groupe lorsque l'on découvre les protagonistes qui le composent. Bon je sais quoi écouter demain matin.
Galuche n'aurait pas dit mieux. Hormis la composition du groupe, les musiciens ont tous beaucoup de talent et proposent des morceaux stylés et bien construits. Je n'écoute pas FROZEN CROWN tous les jours, mais cela passe plutôt bien.
MotörBass466 ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 1181 Age : 55 Localisation : Cahors Date d'inscription : 16/06/2023
Sujet: Re: FROZEN CROWN War Hearts (2024) Power Metal Italie Dim 15 Sep - 17:51:12
Oui on va dire que c'est sympa et que cela fait le job, en plus la vidéo est le titre choisi "Steel And Gold" pour présenter le nouvel album est très cool; un bon point. A voir sur la totalité des titres pour peut être aller plus loin avec FROZEN CROWN.
polo Administrateur
Sujet: Re: FROZEN CROWN War Hearts (2024) Power Metal Italie Sam 21 Sep - 10:24:16
Une petite vidéo de déballage :
polo Administrateur
Sujet: Re: FROZEN CROWN War Hearts (2024) Power Metal Italie Jeu 17 Oct - 19:11:54
Le nouveau clip de FROZEN CROWN est bien là :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FROZEN CROWN War Hearts (2024) Power Metal Italie