polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: RAMMSTEIN Amerika (2004) Ven 26 Fév - 10:21:24 | |
| AMERIKA (2004)
Nous vivons tous en Amérique L'Amérique est merveilleuse Nous vivons tous en Amérique Amérique, Amérique
Nous vivons tous en Amérique L'Amérique est merveilleuse Nous vivons tous en Amérique Amérique, Amérique
Veux-tu de moi ? Non, je ne veux pas As-tu besoin de moi ? Non, je n'ai pas besoin Danse avec moi je conduis Non, je ne peux pas M'aimeras-tu ? Non, je ne le ferai pas
Ce n'est pas une chanson d'amour Non, ce n'en est pas une Je ne chante pas ma langue maternelle Non je ne le fais pas L'Afrique pour le Père noël Et Mickey Maus est aux Portes de Paris
Le feras-tu ? Non, je ne le ferai pas Devrais-tu le faire ? Non, je ne devrais pas Pourrais-tu le faire ? Non, je ne peux pas Me feras-tu plaisir ? Non je ne le ferai pas
Si tu ne veux pas de moi Tu seras blessé Si tu n'as pas besoin de moi Tu seras blessé Si tu ne m'aimes pas Tu seras blessé "Va te faire foutre" est le mot magique
Nous vivons tous en Amérique Coca-Cola, Wonderbra Nous vivons tous en Amérique Amérique, Amérique
Ceci n'est pas une chanson d'amour Non, ceci n'est pas une chanson d'amour C'est notre façon de faire Tu seras blessé "Va te faire foutre" est le mot le plus doux
Nous vivons tous en Amérique Coca-Cola, Wonderbra Nous vivons tous en Amérique Amérique, Amérique |
|