voilà encore un album qui je viens de m'offrir et qui est de 1984, c'est le premier album pressage japonnais de ma collec
Condition Critical est le quatrième album studio du groupe de hard rock nord-américain Quiet Riot. Cet album a atteint la quinzième place du Billboard 200 le 18 août 1984 et a été certifié disque de platine par la RIAA le 17 septembre 1984. Condition Critical présente de très nombreuses similitudes avec son prédecesseur Metal Health, le groupe ayant même repris pour la deuxième fois consécutive une chanson de Slade intitulée Mama Weer All Crazee Now.
tracklist:
"Sign of the Times" - 5:03 - (DuBrow, Cavazo) "Mama Weer All Crazee Now" - 3:38 - (Holder, Lea) "Party All Night" - 3:32 - "Stomp Your Hands, Clap Your Feet" - 4:38 - "Winners Take All" - 5:32 - "Condition Critical" - 5:02 - (DuBrow, Cavazo, Banali) "Scream and Shout" - 4:01 - (DuBrow, Cavazo, Sarzo) "Red Alert" - 4:28 - "Bad Boy" - 4:21 - "(We Were) Born to Rock" - 3:34 -
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006