polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: SAXON Crusader (1984) Lun 1 Mar - 22:32:53 | |
| Voilà une chanson que j'aime beaucoup et qui m'a souvent accompagné lorsque je partais au boulot. Elle me rappelle tellement de souvenirs ... Crusader (Croisé) Croisé, Croisé, s'il te plaît emmène-moi avec toi Les batailles s'étendent jusque loin dans l'Est Croisé, Croisé, ne me laisse pas seul Je veux chevaucher dans ta quête J'attends, j'attends, d'être à tes côtés Pour combattre avec toi par-delà la mer Ils appellent, ils appellent, je me dois d'y être La Terre Sainte doit être libre [Refrain] Combat pour la juste cause Crois ce qui est vrai Croisé, le seigneur du Royaume Combat pour la juste cause Avec toute ta puissance Croisé, le seigneur du Royaume Nous marchons, nous marchons, vers un pays loin de notre patrie Personne ne sait qui en reviendra Pour l'amour du domaine chrétien, nous prendrons notre revanche Sur les païens de l'est Nous les chrétiens arrivons, avec nos épées fermement tenues Unis par la foi et la cause Les Sarazins païens ne vont pas tarder à goputer de notre acier Nos étendards vont se dresser à travers le pays [Refrain] A la bataille, combattre, les hordes de Sarazins Nous suivons le roi guerrier En avant, galopons vers le combat Nous portons le signe de la croix Les seigneurs de guerre de l'Angleterre, chevaliers du Royaume Rependant leur sang dans le sable Croisé, Croisé, la légende est née Le futur honorera tes exploits [Refrain] (Viens Croisé commençons la bataille) [Refrain 2] (x 2) Combat pour la juste cause Crois ce qui est vrai Croisé, le seigneur du Royaume Croisé, le seigneur du Royaume |
|
craspouille ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 1504 Age : 57 Localisation : un putain de bled de merde ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: SAXON Crusader (1984) Jeu 4 Mar - 11:29:32 | |
| c est a cause de ce morceau que SAXON as été interdit de concert dans je ne sais plus quel pays musulman , DUBAI ou le QATAR je crois ! |
|
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: SAXON Crusader (1984) Jeu 4 Mar - 16:15:46 | |
| En effet, Craspouille, j'ai entendu parler de cette histoire ... Je vais chercher un truc là-dessus ... |
|
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: SAXON Crusader (1984) Jeu 4 Mar - 16:41:17 | |
| - Citation :
-
Sujet: SAXON interdit de concert! Jeu 26 Avr 2007 - 11:21
-------------------------------------------------------------------------------- SAXON s'est vu refusé le droit d'entrer sur le territoire des Emirats Arabes Unis à la dernière minute, car la presse locale a publié un article disant que le titre "Crusader" était "Un appel à l'extermination en Masse du peuple Arabe" Bien vu les Amis, on en avait parlé il y a un bon moment, Mais comme quoi, çà marque les esprits!!! ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
polo Administrateur
| Sujet: Re: SAXON Crusader (1984) Jeu 4 Mar - 17:45:31 | |
| Surtout que cette histoire de croisés c'est de l'histoire ancienne. Je ne vois pas pourquoi on pourrait pas chanter là-dessus ... La liberté ! Merde la liberté ! La tolérance aussi. Ce n'est qu'une chanson ... Rien qu'une chanson ... Personne n'est fier des guerres qui ont jadis étés menées ... Pas facile de s'entendre. Pas facile de pardonner. Y arrivera t-on un jour ? La paix entre les peuples. |
|
kamikaze MASTER of METAL
Nombre de messages : 180 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: SAXON Crusader (1984) Sam 4 Juin - 11:47:09 | |
| l'histoire n'a jamais servie d'exemple, les guerres continuent de frapper. L'histoire humaine est ainsi faite, - Citation :
- Ce n'est qu'une chanson ...
Rien qu'une chanson Oui, mais tellement réaliste ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAXON Crusader (1984) | |
| |
|