polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: SAXON Crusader/Princess Of The Night Dim 7 Déc - 20:22:25 | |
| SAXON Crusader (1984) Titre : Crusader Croisé (Celui qui ose combattre les sarazins) Croisé, Croisé, s'il te plaît emmène-moi avec toi Les batailles s'étendent jusque loin dans l'Est Croisé, Croisé, ne me laisse pas seul Je veux chevaucher dans ta quête J'attends, j'attends, d'être à tes côtés Pour combattre avec toi par-delà la mer Ils appellent, ils appellent, je me dois d'y être La Terre Sainte doit être libre [Refrain] Combat pour la juste cause Crois ce qui est vrai Croisé, le seigneur du Royaume Combat pour la juste cause Avec toute ta puissance Croisé, le seigneur du Royaume Nous marchons, nous marchons, vers un pays loin de notre patrie Personne ne sait qui en reviendra Pour l'amour du domaine chrétien, nous prendrons notre revanche Sur les païens de l'est Nous les chrétiens arrivons, avec nos épées fermement tenues Unis par la foi et la cause Les Sarazins païens ne vont pas tarder à goputer de notre acier Nos étendards vont se dresser à travers le pays [Refrain] A la bataille, combattre, les hordes de Sarazins Nous suivons le roi guerrier En avant, galopons vers le combat Nous portons le signe de la croix Les seigneurs de guerre de l'Angleterre, chevaliers du Royaume Rependant leur sang dans le sable Croisé, Croisé, la légende est née Le futur honorera tes exploits [Refrain] (Viens Croisé commençons la bataille) [Refrain 2] (x 2) Combat pour la juste cause Crois ce qui est vrai Croisé, le seigneur du Royaume Croisé, le seigneur du Royaume SAXON Demin And Leather (1981) Titre : Princess Of THe Night La princesse de la nuit. Elle avait l'habitude d'être un cheval de fer Il y a vingt ans M'apportait le courrier Par la glace et la neige Je me suis assis seul et l'ai observée Cuisant par la nuit Quatre-vingt-dix tonnes de tonnerre Éclairant haut dans le ciel [Chorus] Elle était la princesse de la nuit J'ai vu l'écriture sur le mur Elle était la princesse de la nuit Je prends une promenade à travers le ciel Expédiante, étincelles comme la foudre Le Moteur fonctionnant dur La fournaise sur le plat du pied Brillante dans la nuit Métal saisissant de fer Le bruit de l'acier coursant C'est tout ce que je veux à jamais entendre C'est de la musique à mes oreilles [Chorus x 2] Quatre-vingt-dix tonnes de tonnerre Éclairant haut dans le ciel Cuisant des pistons d'un rouge ardent Voyez les roues briller près Écoutez le sifflement devenir soufflement Strie en bas de la voie Si jamais j'aurais ma manière J'apporterais le dos de la princesse un jour [Chorus] Le ciel ! ! ! Le ciel ! ! ! Le ciel ! ! ! |
|
fredburst ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 574 Age : 60 Localisation : SAHARA Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: SAXON Crusader/Princess Of The Night Dim 7 Déc - 22:31:41 | |
| que voila de superbes titres d'un de mes groupes favoris. merci pur les trads meme si elles sont perfectibles. |
|