| Nouvelle LAG Arkane 3000 - Modèle unique Bruno Ramos (Manigance) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
handmadegod Z-M FRIEND
Nombre de messages : 2457 Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Nouvelle LAG Arkane 3000 - Modèle unique Bruno Ramos (Manigance) Ven 4 Juin - 17:21:16 | |
| Nouvelle LAG Arkane 3000 - Modèle unique Bruno Ramos (Manigance) en exclusivité pour (cliquer sur le lien pour accèder aux photos de cette splendeur du "métal") http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=viewImage&friendID=507449120&albumID=0&imageID=7642144http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=viewImage&friendID=507449120&albumID=0&imageID=7642144http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=viewImage&friendID=507449120&albumID=0&imageID=7642172 "voici ma nouvelle 3000 Master – Custom Shopelle est équipée d'un manche 24 frettes, de deux doubles Dimarzio - tone zone,
un sélecteur trois positions et pour finir le volume tone à été supprimé"
B.R
CARACTERISTIQUES
Tête • ..................... Design Arkane, érable précieux et ébène, logo érable Mécaniques • ....... Schaller Precision avec boutons ébène Sillet de tête • ....... Système de blocage Floyd Rose Tige de réglage • . Double sens + 2 barres de stabilité en Titanium Manche • ............. Erable du Canada (Hard Maple Rock), vissé, avec guide renfort corps-manche en Titanium, système exclusif Lâg
Touche • ............. Ebène africain avec filet en ébène africain Frettes • ............. 24 Jim Dunlop USA, Silver-Nickel, Jumbo Repères • ............. Mother of Pearl Corps • ............. Table massive en érable précieux sur corps massif en acajou africain (Book-matched)
Micros • ............. 2 DiMarzio double-bobinage - Tone Zone Vibrato • ............. Floyd Rose Usa Original Electronique • ....... 1 volume avec push-pull, sélecteur micros 3 positions Accastillage • ....... Black Satin Finition • ............. Patine Satinée Cordes • ............. Dean Markley - Blue Steel
|
|
| |
Nicky Z-M FRIEND
Nombre de messages : 3405 Age : 65 Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :) Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle LAG Arkane 3000 - Modèle unique Bruno Ramos (Manigance) Ven 4 Juin - 20:31:45 | |
| ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
handmadegod Z-M FRIEND
Nombre de messages : 2457 Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Nicky Z-M FRIEND
Nombre de messages : 3405 Age : 65 Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :) Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
handmadegod Z-M FRIEND
| Sujet: Re: Nouvelle LAG Arkane 3000 - Modèle unique Bruno Ramos (Manigance) Dim 6 Juin - 14:06:58 | |
| |
|
| |
Nicky Z-M FRIEND
| |
| |
handmadegod Z-M FRIEND
| |
| |
vicious.hellsing KING of HELL
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle LAG Arkane 3000 - Modèle unique Bruno Ramos (Manigance) Mer 9 Juin - 15:09:31 | |
| J'ai essayé une Arkane 3000 standard il y a quelques temps et je ne suis pas vraiment fan. Le manche est trop épais pour moi. Celle que j'ai commandé (depuis bientôt 6 mois c'est long la fabrication XD) c'est celle que Nicky arbore fièrement, à savoir la Lâg S3000SF PUH. C'est la guitare signature Stéphan Forté, fabriquée à Bédarieux, dans l'usine Lâg. C'est une guitare qui n'est fabriquée qu'à la demande (et mis à part Steph, je suis le seul à l'avoir commandée à l'heure actuelle). Je n'ai pas les caractéristiques exactes mais elles sont sensiblement équivalentes à la version 1000 fabriquée en Corée.
Tête • Design Lâg 7 Reverse, érable flammé avec logo Lâg et signature Stéphan Forté Mécaniques • Haute précision Sillet de tête • Système auto-bloquant Floyd Rose 7 Tige de réglage • Double sens Manche • Erable 7 cordes (Hard Maple), vissé Touche • Ebène Frettes • 27, Silver-Nickel, Jumbo Repères • Signature Stéphan Forté à la 12 case Corps • Table en érable flammé avec filets érable teinté sur corps en acajou Micros • 2 micros double-bobinage DiMarzio Stephan Forté Chevalet • Floyd Rose 7 cordes Electronique • 1 volume, 1 tonalité avec Push-Pull (split), sélecteur de micros 3 positions Accastillage • Black Satin Finition • Vernis brillant Cordes • Elixir 10-46 + 60 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle LAG Arkane 3000 - Modèle unique Bruno Ramos (Manigance) | |
| |
|
| |
| Nouvelle LAG Arkane 3000 - Modèle unique Bruno Ramos (Manigance) | |
|