La G6131SMY signature Malcolm Young est une Duo Jet «customisée» de 1962. En effet, elle propose un double pan coupé, un corps évidé en acajou (surmonté d'une table en érable) ainsi que deux micros High Sensitive Filter'Tron. Plus qu'une guitare: une machine de guerre à haut voltage dans le pur esprit AC/DC.
DIAPASON: 625 mm (24.6")
TABLE: Érable, bombée
DOS ET ÉCLISSES: Acajou avec chambres de résonances. Largeur 336,5 mm, profondeur 44,45 mm
MANCHE: Acajou
MICROS: 2 micros High Sensitive Filter'Tron
Sélecteurs de micros: 3 positions
CONTRÔLES: Volume micro manche, volume micro ChevaletPièce placée entre les cordes et la table d'harmonie de l'instrument, master volume, sélecteurs de tonalités 3 positions
LARGEUR AU SILLET DE TÊTE: 43 mm (1-11/16")
TOUCHE: Ébène
RADIUS: 305 mm (12")
CHEVALET: Bad-Ass à 6 pontets de type Wrap-Around
ACCASTILLAGE: Chrome
NOMBRE DE FrettesEléments métalliques placés en travers du manche à des intervalles déterminés.: 22 FrettesEléments métalliques placés en travers du manche à des intervalles déterminés. plus frette «Zero»
MÉCANIQUES: Chromées, à bain d'huile
AUTRES: Signature Malcolm Young sur le cache Truss rodrenfort de manche(métallique), petite barre métallique insérée dans le manche permettant d'en ajuster l'inclinaison et donc de régler l'action, c'est à dire la distance entre les cordes et la touche. , repères de touche néo-classique «Thumbnail»
______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!