| Quels groupes arrivez-vous à faire à la Guitare? | |
|
+5JEAN-PIERRE mrfredo666 handmadegod polo Micka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Micka METAL MANIAC
Nombre de messages : 107 Age : 28 Localisation : Enfer Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Quels groupes arrivez-vous à faire à la Guitare? Dim 25 Jan - 18:03:44 | |
| Moi je commence à réussir Rammstein, je débute Slipknot et je commence Metallica le dernier album : Death Magnetic. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Micka METAL MANIAC
Nombre de messages : 107 Age : 28 Localisation : Enfer Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Quels groupes arrivez-vous à faire à la Guitare? Dim 25 Jan - 19:50:05 | |
| 2? t'es sur que c'est une guitare? |
|
| |
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Quels groupes arrivez-vous à faire à la Guitare? Dim 25 Jan - 19:51:31 | |
| Un peu de metallica, scorpions, slayer, et d'autre mais très brèvement. Je préfère jouer mes morceaux. |
|
| |
handmadegod Z-M FRIEND
Nombre de messages : 2457 Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Quels groupes arrivez-vous à faire à la Guitare? Dim 25 Jan - 20:56:14 | |
| :fred: :sorry: Bah, je laisse ça pour les pros du manche à balai ...mon nouvel album les gars :
Dernière édition par handmadegod le Dim 25 Jan - 20:59:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels groupes arrivez-vous à faire à la Guitare? Dim 25 Jan - 20:58:46 | |
| - Micka a écrit:
- 2? t'es sur que c'est une guitare?
Pour jouer du Beard ou du Duteil 2 cordes suffisent et encore y"en a une de trop.Non serieusement j"aimerai savoir jouer de la gratte,mais c'est sans espoir pour moi. |
|
| |
mrfredo666 METAL RIDER
Nombre de messages : 315 Age : 54 Localisation : Genlis, 20 kms de Dijon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Quels groupes arrivez-vous à faire à la Guitare? Dim 25 Jan - 23:56:26 | |