polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: KREATOR Impossible Brutality (Impossible brutalité) Dim 7 Déc - 20:16:01 | |
| KREATOR Enemy Of God (2005) Titre : Impossible Brutality Impossible brutalité Tout ce que je vois est terreur Tout ce que je vois est douleur Tout ce que je vois sont des mères emportant leurs enfants dans la tombe Une malédiction vieille comme le temps, une tristesse de fin du monde Spectateurs d'un monde en ruines Hypnotisé je suis en regardant L'Impossible Brutalité [x4] C'est tout ce qu'il y avait, c'est tout ce qui sera toujours Tout ce que je vois est violence Tout ce que je vois est haine Tout ce que je vois sont des tyrans traînant des servants au bout d'une chaîne Une malédiction vieille comme le temps, une tristesse de fin du monde Spectateurs d'un monde en ruines Paralysé je suis en regardant L'Impossible Brutalité [x4] C'est tout ce qu'il était c'est tout ce qui sera toujours Combien pouvez-vous encore supporter Un contrôle de l'esprit par la propagande Du berceau à la tombe Des fruits empoisonnés pour tuer l'âme Les faibles qui suivent les aveugles Au coeur rempli de peur et aux yeux vides Dans ce mortel plan d'esclaves Les oppresseurs de la vie ne peuvent être détruits Tout ce que je vois est terreur Tout ce que je vois est douleur Tout ce que je vois sont des mères emportant leurs enfants dans la tombe Une malédiction vieille comme le temps, une tristesse de fin du monde Spectateurs d'un monde en ruines Paralysé je suis en regardant L'Impossible Brutalité [x4] C'est tout ce qu'il était c'est tout ce qui sera toujours Et tandis que votre monde s'effondre Je le regarderai mourir en silence Je souhaite que ce jour vienne maintenant Attendez son aube se lève sans peur |
|