polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: KREATOR Violent Revolution (Révolution violente) Dim 7 Déc - 20:13:11 | |
| KREATOR Violent Revolution (2001) Titre : Violent Revolution Révolution violente. La société n'a pas su me tolèrer Et je n'ai pas su tolérer la société Je ne peux plus trouver ce que vous adorez En moi j'entend les échos d'une guerre intérieure Rien ne peut m'enlever l'horreur Votre monde malade la perte de toute moralité Ma haine a grandi autant que ma confusion Mon seul espoir ma seule solution Est une révolution violente Révolution violente, révolution violente Une raison pour les gens de détruire Je n'ai pas besoin d'une cause pour ma rage Je dédaigne juste la nature de la race humaine Quand tout ce que je vois est répulsion et haine La violence devient ma seule amie, ma grâce salvatrice Quand l'amour est perdu au delà de votre contrôle Une ombre pâle de convoitise ne peut pas enluminer votre âme Gardez vos illusions glacées et amères Je n'ai pas besoin de vôtre monde vide ma seule solution Est une révolution violente Révolution violente, révolution violente Une raison pour les gens de détruire La beauté n'est plus elle a entièrement partie Et l'Utopie ne viendra pas La confiance je ne peux sentir, seulement la douleur Et mon esprit enflammé est devenu aliéné |
|
Nicky Z-M FRIEND
Nombre de messages : 3405 Age : 65 Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: KREATOR Violent Revolution (Révolution violente) Dim 7 Déc - 23:43:41 | |
| Bien très bien Polo Pense à nous faire "Walk" de PANTERA |
|