Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: GUITARE HERO II (jeu Vidéo) Ven 10 Nov - 13:01:02 | |
| Guitar Hero II, le jeu pour guitariste en herbe ,où vous jouez des morceaux de groupes comme Nirvana, Rage Against The Machine, Alice In Chains, Black Sabbath, Anthrax, Megadeth, Every Time I Die, ...Mais malheureusement sur une fausse guitare. Sortie en France prévu mi-novembre. |
|
handmadegod Z-M FRIEND
Nombre de messages : 2457 Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: GUITARE HERO II (jeu Vidéo) Mar 9 Jan - 21:59:00 | |
| Tiens je vais acheter ça à ma fille pour son anniversaire. Au fait y a des samples de ADX ???? ouarf ouarf ouarf Tourmente & Passion :hm5: |
|
Thomas Fredson METAL HEART
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : derierre le clavier de mon ordinateur Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: GUITARE HERO II (jeu Vidéo) Jeu 30 Aoû - 15:13:55 | |
| il est tres fun ce jeu! on s'eclate avec des potes en passant tout en expert (autant dire que c'est plus facile sur une vraie gratte!) |
|
nicolenclume SERVITOR of METAL
Nombre de messages : 229 Age : 48 Localisation : istres Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: GUITARE HERO II (jeu Vidéo) Mar 4 Sep - 23:12:25 | |
| bah apres tant d attente, j ai teste ce jeux hier chez un ami, sur une xbox360. le jeu a ete mis a jour(apparement!) car y a une multitude de chansons j ai mis 15 min a comprendre, car helas, j ai bien sur choisi les chansons que je joue avec mon groupe de reprises, et je grattais les vraies rythmiques! lol on m avais pas prevenu des points qd il faut gratter(je me comprend) mais bon c facile, j ai reussi a passer the trooper et cherry pie(warrant) en mode difficile en jouant....par dessus....... héhéhéhé |
|
handmadegod Z-M FRIEND
Nombre de messages : 2457 Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/10/2006
| |
nicolenclume SERVITOR of METAL
Nombre de messages : 229 Age : 48 Localisation : istres Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: GUITARE HERO II (jeu Vidéo) Mer 5 Sep - 12:24:24 | |
| michael angelo batio style! pour les azureens, vous etiez alle le voir a l indiana cofee a toulon en concert y a 2 ans?(enfin concert,demo lol) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUITARE HERO II (jeu Vidéo) | |
| |
|