handmadegod Z-M FRIEND
Nombre de messages : 2457 Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/10/2006
| |
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: tête CARVIN V3 Mer 7 Juil - 19:14:26 | |
| T'en penses quoi HMG? Est elle meilleur que ta Tête ENGL? :hMg: ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
handmadegod Z-M FRIEND
Nombre de messages : 2457 Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: tête CARVIN V3 Mer 7 Juil - 21:45:48 | |
| [quote="Dess"] T'en penses quoi HMG? Est elle meilleur que ta Tête ENGL?:hMg: Bonne question DESS, je n'ai malheureusement pas eu l'opportunité de tester ce monstre à ce jour, donc je n'ai que peu de recul mais disons qu'elle est plus complète et polyvalente que la ENGL. Maintenant, si j'en juge d'après les vidéos visionnées ça et là ...je pense qu'elle fera le bonheur des shredders de tout poil... Cependant, en matière de saturation la ENGL, je peux te dire qu'elle se sent plutôt à l'aise (ça je peux en parler) et honnetement je peux aussi dire sans trop me tromper qu'elle enterre beaucoup d'autres amplis (hi gain) ! Et franchement le "mix" Mesa Rectifier avec un zeste de POD au cul, conjuguée à la fireball couplée à une A/B box donne une tessiture "paradisiaque" à mon goût ...C'est tellement subjectif tout ça en même temps ... J'en ai testé pas mal pourtant des têtes et des combos ...(mesa dc5, march-mal, peavey ultra, XXX, 5150, 60, fender prosonic (super classe cependant notamment en son clair), tête MrHector (jeff waters ), VHT, krank, Diesel, ...mais là je dois dire qu'en matière de saturation ça tue sa mouche à 1kilomètre à la ronde et c'est tous les soirs les Dimanche à Bamako ! |
|
nicolenclume SERVITOR of METAL
Nombre de messages : 229 Age : 48 Localisation : istres Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: tête CARVIN V3 Dim 11 Juil - 15:05:55 | |
| d apres mes infos, ces tetes derivees de celles de steve vai ont une bonne disto mais sont surtout faites pour etre utilisees avec des pedales de saturation pour vraiment avoir un boost en gain.elles seront limites pour du metal agressif. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tête CARVIN V3 | |
| |
|