Tête ampli LABOGA Mr.Hector Duo Master MK-2 Single-Head
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Tête ampli LABOGA Mr.Hector Duo Master MK-2 Single-Head Jeu 7 Avr - 23:03:38
Tête ampli LABOGA pour guitare électrique Mr.Hector Duo Master MK-2 Single-Head
•Puissance de sortie 100/50 W commutable •Tubes utilisés 4 x 6L6, 4 x 12AX7, 2 x 5C3S •Possibilité de basculer de Diodes à lampes par interrupteur •2 canaux: Clean et Distortion (commutable) •Canal clair avec réglage de gain séparé •Canal distortion avec volume et gain séparé •Entrée haute et basse impédance •Interrupteur Bright séparé pour les 2 canaux •2 Master-Volumes commutables par interrupteur au pied •Interrupteur au pied inclus pour changement du Master volume 1 et 2 •Réglages: basse, Medium, Aigu ainsi qu'un interrupteur pour changer les caractéristiques du medium •Insert: FX-loop en série •Sortie: Direct Output avec simulation de HP •Sortie HP: 1 x 4 Ohm, 2 x 8 Ohm, 2 x 16 Ohm •Dim.: Larg.690 x Haut.250 x Prof.268 •Housse de protection en option (LB172.300)
Nombre de messages : 2457 Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Tête ampli LABOGA Mr.Hector Duo Master MK-2 Single-Head Ven 8 Avr - 11:32:01
Je possède cette tête, c'est Monstrueux sur tous les compartiments Métal ...C'est la tête de Jeff Waters les gars :)
En voilà un (sources audiofanzine) qui semble apprécier ...
Utilisation Ultra simple a utiliser plug n play!!! tres peu de souffle ! on obtient le son qu'on veut en 5 mn montre en main Sonorités Cet ampli est destiné au METAL sous toutes ses formes!!! du hard FM au brutal death gore grind
moi je l'utilise pour avoir un son proche des groupes de death suedois!!! j'utilise la tete avec une ran customisé equipé d'emg81
mon son : basse 7,Treble 6, medium 4 et le reste c personnel ( je tiens a garder mon propre son!! ) les potards sont super réactif!! Avis Global J'ai recu hier ma tete Mr hector par M.Y music!! et deja surpris par l'emballage !! j'avais peur pour le transport des lampes mais j'ai été rassuré dès que j'ai vu l'enorme emballage du colis. a l'interieur mousse, poster, tee shirt tout deja pour bien démarrer!!!
mais bon le plus important reste le son!!!
Alors ayant joué sur du mesa,du engl,du crate,du vht,du peavey ( je joue dans le groupe de metal DESTINITY et ca m'arrive de tester le matériel lors des concerts ) je peux vous dire que vous les prenez tous et vous les jetez direct!
le MR hector ne plaisante pas sur la distorsion !!!
cet ampli est un ampli destiné au METAL sous toute les formes! n'essayez pas de faire du blues avec c'est perdu d'avance ;) le plus impressionnant c'est que vous pouvez faire tous les styles de metal avec la MR hector pour un son death americain il suffit de selectionner le switch en bas en le mettant dans l'autre position ce petit switch et sans toucher vos reglages vous passez a un son death suedois propres et precis digne d'un at the gates et in flames!! vous pouvez faire egalement sans probleme du heavy, du black du stoner en quelques reglages!
donc pionts ultra fort : -la saturation nette et precise sans bavure!!! je vous rappelle que le grand antfarm studio utilise cette tete d'ampli
-la simplicité à faire ses reglages !!!!
-les basses lourds et les aigues précis ( lampes JJ) -la puissance de l'ampli!! je ne dépasse pas le volume 3 et je vous assure que comparé a ma crate bv150, malgré ses 100 watts la MR hector a 100 fois plus de puissance!!!
-la dynamique qui vient direct " dans ta gueule"
points faible: -ne marche que sous 8 ohms ( mais j'en ai rien a foutre lol )
conclusion : j'ai jamais vu un ampli qui pour si peu d'argent envoi aussi gros!! lors de notre tournée avec dew scented et severe torture, les severe torture ont squatté tous les soirs la Mr hector et ont laissé au bus leur triple X et 5150!!
nicolenclume SERVITOR of METAL
Nombre de messages : 229 Age : 48 Localisation : istres Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Tête ampli LABOGA Mr.Hector Duo Master MK-2 Single-Head Lun 11 Avr - 10:41:47
c etait la tete de jeff waters, maintenant il a sa tete signature chez hughes and kettner..bon c est vrai il abuse parfois pour ses endorsements...lol
belle tete que j ai essaye...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tête ampli LABOGA Mr.Hector Duo Master MK-2 Single-Head
Tête ampli LABOGA Mr.Hector Duo Master MK-2 Single-Head