WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DESTRUCTION Annonce un nouvel album 'Birth Of Malice' (2025)

2 participants
AuteurMessage
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche

DESTRUCTION Annonce un nouvel album 'Birth Of Malice' (2025) Empty
MessageSujet: DESTRUCTION Annonce un nouvel album 'Birth Of Malice' (2025)   DESTRUCTION Annonce un nouvel album 'Birth Of Malice' (2025) Mini_f10Mer 13 Nov - 10:41:41

DESTRUCTION Annonce un nouvel album 'Birth Of Malice' (2025) 46665310

Les vétérans allemands du thrash metal DESTRUCTION sortiront leur nouvel album, Birth Of Malice, en mars 2025 via Napalm Records. La couverture de l'ampoule a été créée par Gyula Havancsak et peut être vue ci-dessous.

Plus tôt dans la journée, DESTRUCTION a partagé la couverture de la couverture « Naissance de la Mali » sur les médias sociaux et a inclus le message suivant : « NOUVEAU ALBUM – NOUVEAU VIDÉO Aujourd'hui marque le coup d'envoi de notre SEMAINE DE DESTRUCTION Oui, vous l'avez vu venir, notre tout nouvel album "Birth Of Malice" va enfin tomber en mars 2025 via Napalm Records La discroquerie a été créée par le maître-artiste et ami Gyula Havancsak.

"Demain, nous aurons une bande-annonce de notre prochain single pour vous et jeudi la nouvelle vidéo, que nous avons filmée à Sao Paulo/Brésil, sera publiée. La pré-commande commence également ce jeudi 14 novembre à 16 heures CET

"La naissance de la Malice sonne comme des DESTRUCTION de niveau suivant, elle marque une nouvelle ère de lourdeur, de virtuosité et se sent comme un coup de poing de la vieille école dans l'intestin.

"Restez à l'écoute et faites partie de cette promenade sauvage"

En juillet dernier, DESTRUCTION a sorti une reprise de la chanson classique d'ACCEPTER "Fast As A Shark", à côté d'une nouvelle vidéo de visualisation. La chanson a été présentée sur le vinyle de 12 pouces sur deux pistes dans l'édition très limitée des fans No Kings - No Masters.

La carrière massive de DESTRUCTION a connu de nombreux succès, le groupe ayant atteint des étapes dans les plus grands festivals du monde entier comme Hellfest, Wacken Open Air, Graspop Metal Meeting et México Metal Fest.

DESTRUCTION, connue sous le nom de "Teutonic Four", aux côtés de KREATOR, SODOM et TANKARD, a été réunie avec les trois autres groupes au concert "Klash of the Ruhrpott" le 20 juillet à Gelsenkirchen, en Allemagne.

Dans une interview de Felipe Canales de Felipe Canales du Chili, le DESTRUCTIONbassiste de DESTRUCTION/chanteur Schmier a été interrogé sur la question de savoir si lui et ses compagnons de bande DESTRUCTION avaient jamais envisagé de changer leur son afin d'atteindre un public plus large. Il a répondu: "En Allemagne, nous disons, 'Ne changez pas votre recette gagnante. Tenez-vous aux canons. Tenez-vous à ce que vous pouvez faire le mieux. Et pour moi, ce que je peux faire le mieux, c'est jouer au thrash metal. Chaque album que nous faisons sonne un peu différent, mais ça sonnera toujours comme DESTRUCTION.

"Quand vous vieillissez, il est très facile de ralentir", a expliqué Schmier. "Beaucoup de musiciens, quand ils vieillissent, ils veulent ralentir; ils veulent jouer du blues; ils veulent jouer plus de musique douce. Pour moi, ça n'a jamais été le cas. Je pense que plus vous êtes âgé, plus vous tournez fou à ce sujet. Vous voulez encore montrer aux jeunes enfants comment c'est fait. Quand nous allons aux festivals, nous sommes en compétition... pour tous ces jeunes groupes, je pourrais être leur père, donc je dois être le modèle. C'est comme ça que je le vois. Ralentir et changer quelque chose n'est pas ce que nous faisons."

Quant à savoir s'il lui est plus difficile de jouer de la musique physiquement difficile en vieillissant, Schmier a déclaré: "C'est comme dans le football - le vieux joueur expérimenté, il en a l'impression. Le jeune joueur court plus vite et court plus vite. Le vieil homme a l'œil et le cerveau. Et c'est la même chose en musique. Bien sûr, je dois m'entraîner plus fort pour aller sur scène, mais mon expérience de mon âge est grande parce que j'ai un meilleur contrôle de la voix. Je sais plus ce que je veux. Je sais ce que je ne veux pas et où le groupe appartient. Donc cette expérience d'une certaine quarantaine d'années dans le secteur de la musique est, bien sûr, géniale."

Le dernier album studio de DESTRUCTION, "Diabolical", sort en avril 2022 via Napalm Records.

En août 2021, DESTRUCTION se sépare officiellement du guitariste fondateur Michael « Mike » Sifringer et le remplace par Martin Furia. Furia, né en Argentine, est surtout connu pour son travail en tant qu'ingénieur du son et producteur de groupes tels que NERVOSA et EVIL INVADERS.

Sifringer est le seul membre de DESTRUCTION à être resté constant tout au long de la carrière du groupe. Schmier est apparu sur les trois premiers albums de DESTRUCTION avant de quitter le groupe et d'être remplacé par le chanteur de POLTERGEIST André Grieder. La seule apparition enregistrée d'André avec DESTRUCTION était sur l'album "Cracked Brain", sorti en 1990. Schmier a rejoint DESTRUCTION en 1999.

DESTRUCTION 2024 est:

Schmier - Bass, Vocals
Martin Furia - Guitares
Randy Black - Tambours
Damir Eskia - Guitares
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: DESTRUCTION Annonce un nouvel album 'Birth Of Malice' (2025)   DESTRUCTION Annonce un nouvel album 'Birth Of Malice' (2025) Mini_f10Mer 13 Nov - 12:40:45

Je l'ai vu hier ! J'attends le moment jouissif de la précommande ! lol !
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: DESTRUCTION Annonce un nouvel album 'Birth Of Malice' (2025)   DESTRUCTION Annonce un nouvel album 'Birth Of Malice' (2025) Mini_f10Jeu 14 Nov - 17:55:02

Et déjà deux clips qui font du bien aux oreilles qui s'y entendent :

Précommande : https://napalmrecords.com/destruction?product_list_dir=desc&product_list_order=release_date
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: DESTRUCTION Annonce un nouvel album 'Birth Of Malice' (2025)   DESTRUCTION Annonce un nouvel album 'Birth Of Malice' (2025) Mini_f10Mar 19 Nov - 10:20:32

Le track listing du nouvel album est maintenant connu :

01. Birth Of Malice
02. Destruction
03. Cyber Warfare
04. No Kings - No Masters
05. Scumbag Human Race
06. God Of Gore
07. A.N.G.S.T.
08. Dealer Of Death
09. Evil Never Sleeps
10. Chains Of Sorrow
11. Greed
12. Fast As A Shark (Reprise d'ACCEPT)

SCHMIER : En Allemagne, on nous dit : "Ne changez pas votre recette gagnante. Restez fidèle à vos principes. Restez fidèle à ce que vous savez faire de mieux". Et pour moi, ce que je sais faire de mieux, c'est jouer du thrash metal. Chaque album que nous faisons sonne un peu différemment, mais il sonnera toujours comme DESTRUCTION.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DESTRUCTION Annonce un nouvel album 'Birth Of Malice' (2025)   DESTRUCTION Annonce un nouvel album 'Birth Of Malice' (2025) Mini_f10

DESTRUCTION Annonce un nouvel album 'Birth Of Malice' (2025)
Page 1 sur 1