WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Saint Deamon nouvel album : "League Of The Serpent". Suède

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 1025
Age : 55
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

Saint Deamon nouvel album : "League Of The Serpent". Suède Empty
MessageSujet: Saint Deamon nouvel album : "League Of The Serpent". Suède   Saint Deamon nouvel album : "League Of The Serpent". Suède Mini_f10Jeu 26 Sep - 12:58:58

Je reprends le petit résumé de Season Of Mist ici car il est plus qu'explicite sur ce groupe que j'apprécie beaucoup tant par la qualité des compositions que par le chant.
Si vous ne connaissez pas je vous invite à pencher une oreille sur leur discographie car elle vaut le détour et qu'il est facile de se faire la disco au complet avec seulement 4 albums à leur actif.

Saint Deamon nouvel album : "League Of The Serpent". Suède Screen32

En écoute une petite vidéo de leur dernier album:



La Suède, son climat, son histoire, ses yoghourts, pardon, ses fjords et ses groupes de metal ! Et parlant metal voici le 4ème opus de SAINT DAEMON qui avec son Heavy Power Metal dans la lignée des plus grands continue d'entretenir la flamme des groupes à refrains accrocheurs, des soli ultra mélodieux et du chant puissant et relativement haut perché par moment. Et quelle prod en béton armé! Du tout bon ! Souquez les artimuses !
Pour les fans de HAMMERFALL, TWILIGHT FORCE, KAMELOT.


FANM  FANM  FANM

Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 27032
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Saint Deamon nouvel album : "League Of The Serpent". Suède Empty
MessageSujet: Re: Saint Deamon nouvel album : "League Of The Serpent". Suède   Saint Deamon nouvel album : "League Of The Serpent". Suède Mini_f10Jeu 26 Sep - 13:17:21

Effectivement c'est intéressant. Très bien produit avec un son excellent. Le chant est superbe. Tu as raison quelque part entre Hammerfall, Kamelot et d'autres aussi. Le groupe donne envie de découvrir. Je vais mettre ça dans mon agenda métallique.

Saint Deamon nouvel album : "League Of The Serpent". Suède 328141696 Saint Deamon nouvel album : "League Of The Serpent". Suède 328141696
Revenir en haut Aller en bas
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 1025
Age : 55
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

Saint Deamon nouvel album : "League Of The Serpent". Suède Empty
MessageSujet: Re: Saint Deamon nouvel album : "League Of The Serpent". Suède   Saint Deamon nouvel album : "League Of The Serpent". Suède Mini_f10Jeu 26 Sep - 14:10:34

polo a écrit:
Effectivement c'est intéressant. Très bien produit avec un son excellent. Le chant est superbe. Tu as raison quelque part entre Hammerfall, Kamelot et d'autres aussi. Le groupe donne envie de découvrir. Je vais mettre ça dans mon agenda métallique.

Saint Deamon nouvel album : "League Of The Serpent". Suède 328141696 Saint Deamon nouvel album : "League Of The Serpent". Suède 328141696

Tu ne seras pas déçu j'ai les 3 premiers albums et à chaque fois c'est un réel plaisir de les écouter. Bizarrement ils semblent ne pas être très connu en France
Saint Deamon nouvel album : "League Of The Serpent". Suède 3910034187 ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Deamon nouvel album : "League Of The Serpent". Suède Empty
MessageSujet: Re: Saint Deamon nouvel album : "League Of The Serpent". Suède   Saint Deamon nouvel album : "League Of The Serpent". Suède Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Deamon nouvel album : "League Of The Serpent". Suède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAGE - Afterlifelines nouvel album (mars 2024)
» Wolfbrigade / Nouvel album The Enemy: Reality (2019)
» Jerry Cantrell Nouvel album solo (18 octobre 2024)
» Asomvel - Heavy Metal | UK nouvel album (mars 2024)
» Accept nouvel album - pour le 26 avril 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: La Scène française et internationale :: Les News du Metal (hors France)-
Sauter vers: