Jerry Cantrell Nouvel album solo (18 octobre 2024)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1181 Age : 55 Localisation : Cahors Date d'inscription : 16/06/2023
Sujet: Jerry Cantrell Nouvel album solo (18 octobre 2024) Mar 8 Oct - 14:02:54
Le prochain album solo de Jerry Cantrell s'intitule "I Want Blood" et sa sortie est prévue pour le 18 octobre 2024. Cet opus promet d'être plus intense et agressif que son précédent album, Brighten. Cantrell a déclaré qu'il s'agit de l'une de ses meilleures œuvres en termes d'écriture et de performances, avec une atmosphère plus sombre et énergique.
L'album a été co-produit par Joe Barresi (connu pour son travail avec Tool et Queens of the Stone Age) et enregistré à Pasadena, en Californie. De nombreux invités prestigieux y participent, comme Duff McKagan (Guns N' Roses), Robert Trujillo (Metallica), Mike Bordin (Faith No More) et Greg Puciato (ex-Dillinger Escape Plan) aux chœurs. Le premier single, "Vilified", est déjà disponible et donne un aperçu de l'album, avec un son puissant et complexe.
Voici la liste des titres de l'album :
Vilified Off The Rails Afterglow I Want Blood Echoes Of Laughter Throw Me A Line Let It Lie Held Your Tongue It Comes
Cet album s'annonce prometteur, et devrait plaire autant aux fans de ses travaux solo qu'aux amateurs de Alice in Chains. Rendez-vous le 18 octobre pour la sortie officielle !
Album précommandé pour ma part! Vivement la sortie !
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Jerry Cantrell Nouvel album solo (18 octobre 2024) Mer 9 Oct - 9:46:26
A suivre. J'aime beaucoup cet artiste. Ce grain de voix si particulier. Et puis c'est vrai que le titre en présentation sonne comme du ALICE IN CHAINS ! Y a pas photo !
MotörBass466 ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 1181 Age : 55 Localisation : Cahors Date d'inscription : 16/06/2023
Sujet: Re: Jerry Cantrell Nouvel album solo (18 octobre 2024) Mer 9 Oct - 11:12:14
polo a écrit:
A suivre. J'aime beaucoup cet artiste. Ce grain de voix si particulier. Et puis c'est vrai que le titre en présentation sonne comme du ALICE IN CHAINS ! Y a pas photo !
Ha moi aussi j'adore cet artiste et surtout AIC qui il faut le dire est un groupe atypique dans le style Grunge. En tout cas je n'ai pas hésité longtemps à précommander.
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Jerry Cantrell Nouvel album solo (18 octobre 2024) Mar 15 Oct - 10:01:25
Un nouveau titre de JERRY CANTRELL au top :
Sujet: Re: Jerry Cantrell Nouvel album solo (18 octobre 2024) Mar 15 Oct - 12:25:00
polo a écrit:
Un nouveau titre de JERRY CANTRELL au top :
Oui très beau clip, riche et émotionnellement captivant. De toute façon avec Jerry Cantrell c'est assez difficile de ne pas être captivé par sa musique.
Sujet: Re: Jerry Cantrell Nouvel album solo (18 octobre 2024) Mar 22 Oct - 19:10:19
Un autre titre tout aussi excellent de ce nouvel album solo, en écoute, en attendant ma précommande repoussée au 5 novembre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jerry Cantrell Nouvel album solo (18 octobre 2024)
Jerry Cantrell Nouvel album solo (18 octobre 2024)