Wolfmond Productions - Label allemand de Black Metal
Auteur
Nombre de messages : 9737 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Wolfmond Productions - Label allemand de Black Metal Dim 24 Avr - 19:01:29
Je souhaite attirer ici l'attention sur un petit label de Black Metal allemand peu connu, et pourtant riche en pépites. Je le connais depuis quelques années, et sincèrement, je trouve qu'il mérite une visite régulière.
Voici le lien du site du label
Et voici le lien du Bandcamp du label
J'en profite pour signaler qu'il vient de lancer une promo à - 10 % sur son catalogue... et évidemment, je suis en train de regarder ça.. j'ai quelques groupes à compléter, d'autres à découvrir... La promo durera jusqu'à ce samedi !
Je mets ici une vidéo d'un collectionneur passionnant dont je suis la chaîne depuis quelques années, et qui a présenté ce label.
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9737 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: Wolfmond Productions - Label allemand de Black Metal Dim 13 Oct - 19:04:57
Je ressors ce topic pour refaire un brin de publicité à ce petit label allemand.
Non seulement parce que je l'apprécie, mais également parce qu'il a besoin d'aide... En effet, ces dernières années, il a enregistré une baisse vertigineuse de ses ventes...
Ces jours-ci, il propose 30 % sur les commandes avec le code SUPPORTUBM
Je remets ici le lien du label Wolfmond Productions
C'est rageant, quand même : tous ces artistes et labels que l'on voudrait aider, tout en sachant qu'on ne peut pas les aider tous en raison du coût de la vie qui nous prend toujours et toujours plus à la gorge...
En explorant le site, j'ai encore fait quelques bonnes découvertes, décidément....
J'ajoute ce projet hongrois tout à fait particulier :