Nombre de messages : 1040 Age : 44 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 24/07/2021
Sujet: Transcendance Black Metal Lun 20 Sep - 19:24:31
Je n'ai pas par habitude de mettre un label plus en avant qu'un autre... Pour moi cela reviens comme faire un top albums de Black Metal... Trop trop dur! Impossible même! Presque ridicule...
Mais... Transcendance reste un jeune label fort de potentiel je trouve! Très très à mon goût, oui je ne vais pas le cacher! Marie arrive à nous proposer de belles choses en matière de Black Metal!
J'ouvre ce topic pour elle... Découvrez ces videos!
J'aime son énergie, son humour et surtout sa franchise^^ Une personne vraie évoluant dans sa passion!
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9737 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: Transcendance Black Metal Lun 20 Sep - 19:51:02
Ah bin mon cher Trom, les grands esprits se rencontrent. ^^ Va voir du côté des "Achats Metal", ce que j'ai reçu il y a une heure !
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
Trom Z-M FRIEND
Nombre de messages : 1040 Age : 44 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 24/07/2021
Sujet: Re: Transcendance Black Metal Lun 20 Sep - 21:05:50
Demostan a écrit:
Eh, mais au fait... Trom, tu as oublié de mettre le lien du label Transcendance Records !!
Ah, et puis aussi la page Bandcamp de Transcendance Records ! Eh oui !!!
Alors voilà, c'est fait !!!
Sinon, excellent ! J'ai vu la première vidéo, j'attaque la seconde. Je ne connaissais pas la chaîne Youtube, merci pour tout ça, Trom !
Edit : Vu toutes les vidéos... Un sacré sens de l'humour, cette fille, j'adore. ^^ Allez, je vais y aller de mes Like, c'est parti !
Ah! le coté méticuleux de Demostan! Là! Je te retrouve ma Dem'! Heureusement que tu es là!! (comme une vraie frangine^^) Et oui... L'humour et l"énergie chez Transcendance fait que... Ben je me sens bien!
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9737 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: Transcendance Black Metal Lun 20 Sep - 21:10:20
Trom a écrit:
Ah! le coté méticuleux de Demostan! Là! Je te retrouve ma Dem'! Heureusement que tu es là!! (comme une vraie frangine^^) Et oui... L'humour et l"énergie chez Transcendance fait que... Ben je me sens bien!
Merci infiniment pour ta présence sympathique et pour tes contributions, tu apportes énormément, sur tous les plans. Frangin !
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
Trom Z-M FRIEND
Sujet: Re: Transcendance Black Metal Lun 20 Sep - 21:49:31
Demostan a écrit:
Trom a écrit:
Merci infiniment pour ta présence sympathique et pour tes contributions, tu apportes énormément, sur tous les plans. Frangin !
Ben heu... Je rougis un peu... Merci beaucoup Demostan^^ ça me touche beaucoup!! (venant de ta part en plus!) Ben écoute, je ne suis qu'un fan de Metal point et j'aime partager... C'est tout...Je fais juste parler de ma passion comme tout ceux de ce forum^^
Demostan Admin-Chronik
Sujet: Re: Transcendance Black Metal Ven 28 Jan - 19:05:11
Le label Transcendance nous propose une superbe version vinyle pour le dernier album de SPHERE.
Magnifique, wow !! Ah il me tente, là !!!
Voici les sites où cette version est proposée à la vente :