| Magazines metal ? | |
|
+4Fulgrim polo Demostan Evil Fougère 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Evil Fougère METAL MONSTER
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2019
| Sujet: Magazines metal ? Mar 7 Sep - 17:54:06 | |
| Est-ce que par hasard vous auriez de bons magazines de hard rock/metal à me conseiller ? |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9737 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
| Sujet: Re: Magazines metal ? Mar 7 Sep - 18:08:27 | |
| |
|
| |
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Magazines metal ? Mar 7 Sep - 18:38:10 | |
| Je pense que ROCK HARD est le plus haut en couleurs dans notre chère France. Après tu peux toujours te rabattre du le METAL HAMMER Allemand, Espagnol ou Italien ... Il existe beaucoup d'autres magazines mais ils sont étrangers en règle générale. ROCK HARD fait déjà bien le boulot, je trouve. De jolies couvertures, de bons articles, des hors séries ... Vraiment chouette aussi lorsque le Sampler se mêle de la partie. |
|
| |
Fulgrim Z-M FRIEND
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 27/01/2020
| Sujet: Re: Magazines metal ? Mar 7 Sep - 18:46:56 | |
| Salut !
Ca fait des dizaines d'années que je lis METALLIAN C'est celui que je préfère.
http://metallian.online/produit/metallian-magazine-n125/
J'aime aussi METALOPS
https://www.metalobs.com/ |
|
| |
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Magazines metal ? Mar 7 Sep - 19:36:47 | |
| Oh ! Pétard j'ai zappé METALLIAN ! Merci FULGRIM de le mentionner ! J'ai vraiment oublié ce super magazine. |
|
| |
doublecasque SERVITOR of METAL
Nombre de messages : 217 Age : 47 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 06/09/2021
| Sujet: Re: Magazines metal ? Mar 7 Sep - 20:01:23 | |
| Metallian où le magazine qui m'a fait découvrir le Black au milieu des 90. La tracklist des samplers de l'époque est juste hallucinante, c'était un foisonnement artistique incroyable. Et si je ne m'abuse, on avait droit au catalogue adipocere avec. |
|
| |
Trom Z-M FRIEND
Nombre de messages : 1040 Age : 44 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 24/07/2021
| Sujet: Re: Magazines metal ? Mar 7 Sep - 20:51:18 | |
| - doublecasque a écrit:
- Metallian où le magazine qui m'a fait découvrir le Black au milieu des 90. La tracklist des samplers de l'époque est juste hallucinante, c'était un foisonnement artistique incroyable. Et si je ne m'abuse, on avait droit au catalogue adipocere avec.
Oui Galuche, on avait le catalogue d'adipocere records avec Metallian!! Où à l'époque, on pouvait découvrir du metal de tout horizon!!! Et sincèrement ce magazine a bercé mon adolescence!! J'y ai découvert des groupes comme ANGRA, KAMPFAR, OBSCURITY, SACRILEGE, MYSTIC CIRCLE, GOTHIC... Bref énormément de choses à l'époque!! |
|
| |
Evil Fougère METAL MONSTER
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2019
| Sujet: Re: Magazines metal ? Mer 8 Sep - 10:43:00 | |
| Merci à tous pour vos réponses ! Je vais aller feuilleter tout ça |
|
| |
galuche Doom Guy
Nombre de messages : 7433 Age : 57 Localisation : reims 51 Date d'inscription : 25/02/2020
| Sujet: Re: Magazines metal ? Mer 8 Sep - 12:23:04 | |
| ROCK HARD est beaucoup plus generaliste mais on y trouve toujours quelque chose a decouvrir ou a ecouter.Une valeur très sure. METALLIAN est beaucoup plus dans le metal extreme mais très accessible cependant et est un bon complement. Sinon il faut se reporter sur la presse etrangere , Metal Hammer , Classic Rock UK. Sans oublier les fanzines qui sont un autre moyen d'enrichir sa culture metal je te conseille celui d'Underground INvestigation puisqu'il y a des membres de qui y participent.UN petit prix pour beaucoup de chroniques et d'inerviews. |
|
| |
BFD KING of HELL
Nombre de messages : 79 Age : 47 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 14/09/2020
| Sujet: Re: Magazines metal ? Jeu 16 Sep - 9:32:49 | |
| New Noise Magazine éclectique & pointu est incontournable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazines metal ? | |
| |
|
| |
| Magazines metal ? | |
|