Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9737 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
| Sujet: OSMOSE PRODUCTIONS Ven 30 Avr - 22:00:56 | |
| Je m'aperçois qu'il n'existait pas encore de topic sur ce label dont je suis une adepte fidèle. Alors que je leur passe des commandes très régulièrement, et y fais donc allusion très souvent, je ne leur avais pas encore accordé toute la place méritée. Du coup voici donc leur topic ! === Cliquer sur le logo pour accéder au site ===OSMOSE PRODUCTIONS est un label de Metal extrême (Death, Black Metal) qu'on peut considérer comme une véritable référence. Ce label, fondé en 1991, eut l'excellent SAMAEL comme premier groupe à signer chez eux, bien déterminés qu'ils étaient à donner sa chance à un groupe de qualité, pourtant rejeté de partout à l'époque. Leurs productions sont intéressantes, leur catalogue très riche, et leur service juste parfait. En tant que cliente régulière, je soulignerai également des prix très raisonnables. Bref, c'est un site sur lequel je suis quasi constamment... toujours à l'éplucher, nourrir ma wantlist, et... enfin, régulièrement, passer mes "petites" commandes. Alors justement, en parlant de commandes... je vais mettre maintenant l'information qui est à l'origine de mon post de ce soir : PENDANT 3 JOURS, LES FRAIS DE PORT SONT GRATUITS A PARTIR DE 50 € A partir de ce vendredi midi, jusqu'à lundi midi. Et deux promos vont bientôt finir, à savoir ces séries de vinyles à 5 € et à 10 € ! Vinyles à 5 €Vinyles à 10 € ______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!" |
|
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: OSMOSE PRODUCTIONS Sam 1 Mai - 12:32:05 | |
| Bien vu. Ce label mérite une large place. J'ai dû commander deux ou trois fois chez eux. |
|
MotörBass466 ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 1181 Age : 55 Localisation : Cahors Date d'inscription : 16/06/2023
| Sujet: Re: OSMOSE PRODUCTIONS Dim 18 Juin - 0:30:00 | |
| Très bon label, je suis aussi un fidèle client et effectivement les prix sont justes et abordables. |
|
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9737 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
| Sujet: Re: OSMOSE PRODUCTIONS Dim 18 Juin - 8:43:38 | |
| |
|
MotörBass466 ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 1181 Age : 55 Localisation : Cahors Date d'inscription : 16/06/2023
| Sujet: Re: OSMOSE PRODUCTIONS Dim 18 Juin - 19:30:26 | |
| Oui et malheureusement ce n'est pas fini, l'inflation y est pour beaucoup et quand les prix montent on retrouve rarement les prix anciens lorsque la crise est passée. Enfin il faut entretenir les bonnes adresses. |
|
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: OSMOSE PRODUCTIONS Dim 18 Juin - 19:31:42 | |
| |
|
Demostan Admin-Chronik
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OSMOSE PRODUCTIONS | |
| |
|