Documentaire 'Mean Man: The Story of Chris Holmes' disponible le 15 janvier
2 participants
Auteur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bru_dall ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 2419 Age : 64 Localisation : france Date d'inscription : 11/04/2020
Sujet: Documentaire 'Mean Man: The Story of Chris Holmes' disponible le 15 janvier Lun 4 Jan - 11:20:34
L’histoire de l’ancien guitariste de W.A.S.P. Chris Holmes est un pas de plus vers le documentaire Mean Man: The Story of Chris Holmes de Français cinéastes, Antoine de Montremy et Laurent Hart, sortira en BluRay / DVD / Digital via Cleopatra Records le 15 Janvier 2021.
Amazon déclare ce qui suit sur Mean Man: The Story of Chris Holmes:
« The Last True Rock 'n Roller!
De guitariste emblématique à travailleur de la construction, Chris Holmes a vécu une vie de hauts et de bas. Après avoir perdu les droits d’édition de ses propres chansons et fait face à des addictions, l’ex-membredu W.A.S.P. a dû recommencer à zéro en vivant dans le sous-sol de sa belle-mère à Cannes, en France. Il est maintenant prêt à s’en prendre à l’Europe avec son nouveau groupe. Comme nous le suivons le long, il rencontre de nombreux fans et prouve qu’il est toujours le showman qu’il était comme une jeune et célèbre rockstar. Ce voyage musical dessine des histoires parallèles de la montée, de la chute et de la renaissance de Chris Holmes avec des archives, des performances live, des interviews et des séquences en coulisses.
Chris Holmes - Mean Man - Teaser #1 - First Bands
Chris Holmes - Mean Man - Teaser #2 - Founding W.A.S.P.
Chris Holmes - Mean Man - Teaser #3 - Touring Days
Dans une interview accordée à The Metal Voice en octobre 2020, Holmes a déclaré: « J’ai un documentaire qui sort intitulé Mean Man et c’est l’histoire des dix dernières années de ma vie qu’il sort le 19 janvier 2021 et il sera sur Cléopâtre. Il montre ce que j’ai fait, en tournée et a des entrevues avec des gens du passé. Le gars m’a suivi avec une caméra pendant très longtemps.
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Documentaire 'Mean Man: The Story of Chris Holmes' disponible le 15 janvier Mer 13 Jan - 10:08:18
Cela fera un DVD de plus à voir. Je le voyais souvent Chris Holmes lorsque j'allais en concert au RAT'S. Il vit dans le sud et est marié avec une française. Un type super sympathique.