Vidéo : "Get Thrashed - The Story of Thrash Metal".
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 9737 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Vidéo : "Get Thrashed - The Story of Thrash Metal". Sam 2 Sep - 22:35:48
Un documentaire auquel je tiens, et qui me semble indispensable, sur le Thrash Metal, sa genèse, ses groupes phares, ses péripéties. Vous devez certainement tous le connaître, déjà. Mais en cherchant le dvd, je me suis rendu compte que la version sous-titrée français existait seulement en ligne (ou alors, je suis passée à côté, et j'aimerais le savoir...).
En tous cas, voilà, je mets ici la version complète sous-titrée français. Très précieux à avoir ! Trop de documentaires manquent de sous-titrages... souvent je pleure, et pourtant je ne suis pas une brêle en anglais... mais essayez de vous farcir une heure ou plus de commentaires et d'interviews en version originale non sous-titrée, tout en crevant d'envie de bien tout comprendre !! C'est éprouvant, même avec un Doliprane...
Dernière édition par Demostan le Dim 3 Sep - 0:54:37, édité 2 fois
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Vidéo : "Get Thrashed - The Story of Thrash Metal". Dim 3 Sep - 0:52:44
Je ne connaissais pas. Il faudra ...que je prenne le temps de regarder ça. :)
Nombre de messages : 9737 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: Vidéo : "Get Thrashed - The Story of Thrash Metal". Dim 3 Sep - 0:59:04
Ah bin ça c'est génial, je suis contente d'avoir été utile.
Au fait, j'ai rectifié le titre du topic. J'y croyais à peine, quand j'ai vu que j'avais écrit "black metal" alors qu'il s'agit de Thrash... !!
Et je ne touche même pas à la binouze....
florentfaure GHOST of METAL
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2017
Sujet: Re: Vidéo : "Get Thrashed - The Story of Thrash Metal". Mer 29 Nov - 22:17:35
Bonjour, je l’ai vu aussi ce documentaire, vraiment très intéressant pour ceux qui aiment le thrash :) ! Ça a dû être un moment exceptionnel pour ceux qui étaient là à la première heure avec des groupes comme Megadeth ou encore Slayer (qui est le meilleur à mon avis). Bonne journée !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo : "Get Thrashed - The Story of Thrash Metal".
Vidéo : "Get Thrashed - The Story of Thrash Metal".