| Vos livres Metal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
polo Administrateur
| Sujet: Re: Vos livres Metal Dim 20 Déc - 11:13:15 | |
| |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: Vos livres Metal Dim 20 Déc - 11:15:32 | |
| - polo a écrit:
Comme c'est mimi ! Notre Polo qui en profite pour passer sa petite commande pour Noël.... J'adore la façon dont tu le demandes.. tu es consciencieux, tu penses à tout... (et, malin, tu penses tellement à tout que tu mentionnes même la date de ton passage ! ) |
|
| |
galuche Doom Guy
Nombre de messages : 7433 Age : 57 Localisation : reims 51 Date d'inscription : 25/02/2020
| Sujet: Re: Vos livres Metal Dim 20 Déc - 11:53:33 | |
| Sqlut Polo. Comme je suis de la même ville que Demostan pourais tu passer me prendre je te servirai de guide et d'alibi en même temps.... |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9737 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
| Sujet: Re: Vos livres Metal Dim 20 Déc - 11:56:44 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
bru_dall ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 2419 Age : 64 Localisation : france Date d'inscription : 11/04/2020
| Sujet: Re: Vos livres Metal Dim 20 Déc - 12:06:04 | |
| comme je ne fais rien à Noël et à Nouvel An aussi je viendrais aussi pour le livre je te le laisse comme je les déjà on arrivera bien à partager Des trucs que toi tu as déjà et que moi aussi .. rendez-vous dans la nuit du 26 au 27 on lui fera un beau boquet de rose noir Un un mot doux |
|
| |
galuche Doom Guy
Nombre de messages : 7433 Age : 57 Localisation : reims 51 Date d'inscription : 25/02/2020
| |
| |
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vos livres Metal Dim 20 Déc - 12:17:32 | |
| Je vous adore tous les deux : Galuche qui se propose de me servir de guide (adorable, serviable). Un ange métallique. Demostan toute gentille qui me permet ma petite commande de Noël et qui mettra tout dans un carton. Eventuellement si tu peux faire un paquet cadeau avec un joli papier de Noël et mettre une guirlande tout autour. Je ne veux pas abuser mais si tu peux déposer une petite assiette avec des truffes pralinées et quelques petites madarines "bio" alors là je te vénèrerai. Ainsi début janvier je vous donnerai rendez-vous sur le topic "Nos collections en détail ..." pour vous montrer mes nouvelles acquisitions de Noël ! Tu es géniale ! J'aime quand les choses peuvent bien se passer sans à avoir à forcer les serrures et faire du dégâts. Là, juste un gros carton plein de coffrets, de livres, de vinyles, de CD's ... Et en plus emballé comme un cadeau de Noël ! Je n'en espérai pas tant. Trop gentille. |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9737 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
| Sujet: Re: Vos livres Metal Dim 20 Déc - 12:54:39 | |
| Putain, mais c'est presque beau, ce que tu nous racontes, là, Polo ! On dirait un joli conte de Noël... Surtout quand tu imagines que je vais tout te préparer sur liste, dans de jolies boites emballées dans du papier cadeau (qui scintille) ! Tu es un conspirateur de dessin animé, mais avec une âme d'enfant ! Très attendrissant, j'avoue ! Bah c'est Polo, quoi ! Après de multiples échecs bien fendards, le poison et l'envoi de mercenaires n'ayant pu réussir qu'à nous faire rire plus fort, il change son fusil (à bouchon) d'épaule et prend le parti de la manipulation par l'attendrissement...... via GIPHY Bon allez... je prépare mon arsenal paintball et mon pistolet à bouchon... parce que quand Polo attaque, il faut une défense à sa mesure ! ______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!" |
|
| |
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vos livres Metal Dim 20 Déc - 13:23:27 | |
| |
|
| |
galuche Doom Guy
| Sujet: Re: Vos livres Metal Dim 20 Déc - 13:50:39 | |
| Demostan si tu pouvais eviter les papiers cadeaux ça sera plus facile pour la répartition du butin....
|
|
| |
Ozzgwendal1 Hellfest Man
Nombre de messages : 2626 Age : 57 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2419 Age : 64 Localisation : france Date d'inscription : 11/04/2020
| Sujet: Re: Vos livres Metal Dim 20 Déc - 16:45:33 | |
| oui Ozzgwendal1 Magnifique couverture et les pages on dirais du Parchemin .. et comme tu dit a lire sur une table ... |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: Vos livres Metal Dim 20 Déc - 17:04:09 | |
| |
|
| |
galuche Doom Guy
| Sujet: Re: Vos livres Metal Dim 20 Déc - 17:28:32 | |
| Je confirme pour le livre 'Black metal' je me le suis deja pris plusieurs fois sur le front. Faut savoir souffrir pour entretenir sa passion. Bouquin savoureux et instructif.D'une simplicité d'ecriture et de lecture.Tout en objectivité puisque l'auteur se contente de relater les faits. Beaucoup d'anecdotes (mais pas du genre Ici Paris ou Gala) et des analyses de disques qui donnent vraiment envie sur des choses parfois oubliées, parfois meconnues voire inconnues. Même si on n'est pas ultra adepte de black metal mais que l'on est un tant si peu curieux il ne faut pas hesiter. |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: Vos livres Metal Mer 23 Déc - 19:41:14 | |
| Alors voilà, c'est un achat Metal que je viens de recevoir... mais du coup, je mets celui-ci ici, car il y a toute sa place. Au vu de vos témoignages, (je pense à Bru_Dall), vous m'avez motivée pour acheter ce fameux livre, que je lirai avec plaisir. Commandé chez Gallimard ! Bon, Bru_Dall nous en a déjà montré quelques pages ICI, du coup je me contenterai de mettre deux photos. Mais il y a juste un truc qui m'étonne et me chiffonne : les carrés de couleur sur le côté de chaque page... normalement, ce n'est pas censé apparaître.. c'est un peu dommage. Au début, j'ai cru que c'était un défaut propre à mon exemplaire, mais en vérifiant les photos de Bru_Dall, je constate que ce n'est pas le cas.. Bizarre, quand même.... ce n'est pas très joli... ______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
Dernière édition par Demostan le Mer 23 Déc - 20:26:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vos livres Metal Mer 23 Déc - 20:08:42 | |
| oui je suis tout a fait d accord avec toi je pense qu'il y a eu un raté en imprimerie bien dommage ça pair un peu de son charme ...
pour l'expédions ça était vite .. |
|
| |
Ozzgwendal1 Hellfest Man
Nombre de messages : 2626 Age : 57 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: Vos livres Metal Jeu 24 Déc - 7:38:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos livres Metal Jeu 24 Déc - 9:43:06 | |
| |
|
| |
galuche Doom Guy
| Sujet: Re: Vos livres Metal Dim 27 Déc - 11:36:50 | |
| Pourquoi ne pas poser directement la question à Maxwell (un des deux auteurs) sur sa chaine you tube par exemple. Je vous poste aussi de mon côté mes bouquins et revues traitant principalement de metal. Des hors series de la revue rock 'Crossroads' avec des chroniques d'albums hard rock et metal parmi les plus essentiels La partie Camion Blanc Des hors series de Rock'n'folk et le fanzine Zone 52 qui traite de cinoche mais surtout avec ces chroniques de metal underground |
|
| |
galuche Doom Guy
| Sujet: Re: Vos livres Metal Dim 27 Déc - 11:58:52 | |
| J'ai envoyé le message trop tôt j'ai oublié quelques bricoles. Les deux enormes pavés sur AC/DC en France (magnifiques) Tous les numeros de Rock Hard Tous les Metallian ainsi que les hors series Rock Hard et la revue anglaise Iron Fist La bible du metal français Moins metal les bouquins de Philippe Manoeuvre (celebre papy du rock) dont j'aime bien la prose et avec quelques chroniques hard rock. |
|
| |
polo Administrateur
| Sujet: Re: Vos livres Metal Mar 29 Déc - 9:56:20 | |
| Pétard t'es équipé au niveau "bouquin", Galuche ! Je vais mettre les miens dans quelques temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos livres Metal Ven 12 Fév - 11:22:46 | |
| hier |
|
| |
polo Administrateur
| Sujet: Re: Vos livres Metal Ven 12 Fév - 20:07:53 | |
| Je viens de me prendre le ROCK HARD. Le Poster de KISS est cool. |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: Vos livres Metal Sam 20 Fév - 14:39:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos livres Metal Sam 20 Fév - 14:54:30 | |
| |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: Vos livres Metal Sam 20 Fév - 14:59:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos livres Metal | |
| |
|
| |
| Vos livres Metal | |
|