WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Editions des FLAMMES NOIRES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
galuche
Doom Guy
Doom Guy



Nombre de messages : 6951
Date d'inscription : 25/02/2020

Editions des FLAMMES NOIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Editions des FLAMMES NOIRES   Editions des FLAMMES NOIRES - Page 2 Mini_f10Mer 3 Juil - 9:27:47

Voici la newsletter qui vient de paraitre avec les infos concernant les futures parutions.
Editions des FLAMMES NOIRES - Page 2 Newsle10
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND



Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 05/09/2021

Editions des FLAMMES NOIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Editions des FLAMMES NOIRES   Editions des FLAMMES NOIRES - Page 2 Mini_f10Lun 15 Juil - 12:03:50

Étant fan du groupe behemoth,je vais me commander le bouquin,et si vous le trouvez je vous conseille le doc sur netgal the apostate
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6951
Age : 57
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Editions des FLAMMES NOIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Editions des FLAMMES NOIRES   Editions des FLAMMES NOIRES - Page 2 Mini_f10Lun 15 Juil - 13:35:30

Stan a écrit:
Étant fan du groupe behemoth,je vais me commander le bouquin,et si vous le trouvez je vous conseille le doc sur netgal the apostate
Le livre est assez riche en propos et met bien en avant la volonté et l’abnégation du groupe et surtout de son leader Nergal.
Tu ne devrais pas regretter ton achat
Editions des FLAMMES NOIRES - Page 2 1516143213
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Stan


Nombre de messages : 698
Age : 50
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/09/2021

Editions des FLAMMES NOIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Editions des FLAMMES NOIRES   Editions des FLAMMES NOIRES - Page 2 Mini_f10Mar 16 Juil - 13:15:35

galuche a écrit:
Stan a écrit:
Étant fan du groupe behemoth,je vais me commander le bouquin,et si vous le trouvez je vous conseille le doc sur netgal the apostate
Le livre est assez riche en propos et met bien en avant la volonté et l’abnégation du groupe et surtout de son leader Nergal.
Tu ne devrais pas regretter ton achat
Editions des FLAMMES NOIRES - Page 2 1516143213
Je l espère bien et je n en doute pas cher galuche
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6951
Age : 57
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Editions des FLAMMES NOIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Editions des FLAMMES NOIRES   Editions des FLAMMES NOIRES - Page 2 Mini_f10Lun 2 Sep - 8:29:30

Extrait du site de Hard Force

Une bonne nouvelle pour les amateurs de black metal arrive aux Editions des Flammes Noires. En effet, le troisième volume des ouvrages de Pierre Avril sur le thème sera publié fin septembre.
Il s’intitule sobrement Black Metal Volume III et traite cette fois de la mouvance post-black et black metal expérimental. En 188 pages, le Scribe du Rock décrit une scène qui ose les mélanges, qui ose les styles et sortir des sentiers battus. Que ce soit ALCEST, SIGH ou SOLEFALD mais aussi les excellents DØDHEIMSGARD ou le plus récent WHITE WARD, tous les groupes les plus influents de la scène sont représentés dans ce fabuleux ouvrage, trésor d’informations et riche de détails.
La préface et l’avant-propos de Christelle Weber du magazine Metallian et Gérald Milani du label Les Acteurs de L’ombre, donnent un bon aperçu de ce que l’on trouve dans l’ouvrage. Et surtout, les illustrations du talentueux Jeff Grimal permettent une immersion visuelle dans un monde encore parfois méconnu.
Avec un prix de vente de 25€, vous pouvez désormais effectuer vos précommandes, avec livraison fin septembre sur ce lien : BlackMetalVol3-EditionsFlammesNoires

Le mien est deja pré commandé car les deux premiers sont deja épuisés et je m'en voudrais de rater ce nouveau numero

Editions des FLAMMES NOIRES - Page 2 Vignet10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Editions des FLAMMES NOIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Editions des FLAMMES NOIRES   Editions des FLAMMES NOIRES - Page 2 Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
Editions des FLAMMES NOIRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Editions Flammes Noires
» ARTBOOK de Jeff Grimal aux Éditions Flammes noires est arrivé !
» MOONSPELL Des loups parmi les hommes (Editions des Flammes Noires ) Septembre 2021
» "La Poétique des Flammes", de F. de Lancelot
» METALLICA Jump In The Fire (Saute dans les flammes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Mags & webzines... Livres... Jeux... Cinéma-
Sauter vers: