Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9737 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
| Sujet: "La Poétique des Flammes", de F. de Lancelot Mar 1 Déc - 7:39:42 | |
| Nouveau livre sorti ! "LA POETIQUE DES FLAMMES" de F. de Lancelot "Ninon, jeune étudiante à Science-Po, se retrouve un peu malgré elle à rédiger un mémoire sur la musique metal. Pleine de préjugés négatifs, elle découvrira que non seulement les metalleux ne sont pas tous des alcooliques crasseux, mais qu’en plus, ils peuvent être d’excellents musiciens. Et pire encore : des êtres humains tout à fait appréciables. Introduite dans le milieu par son copain du moment, membre du groupe Aorasie, elle les suivra en tournées des bars miteux de leur région, en passant par l’Italie et l’Espagne, jusqu’au Japon. Les regardant jouer dans des salles toujours plus grandes, elle rêverait presque de les voir fouler l’une des scènes du mythique Hellfest…"A propos de l'auteur : "Spectateur habitué des concerts et des festivals, musicien ayant enregistré plusieurs albums, passionné de metal depuis l’adolescence, F. de Lancelot, avec son deuxième roman, La Poétique des flammes, nous entraîne de l’autre côté du miroir."Pour regarder / commander, voici le lien vers LDG Editions ______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!" |
|
galuche Doom Guy
Nombre de messages : 7433 Age : 57 Localisation : reims 51 Date d'inscription : 25/02/2020
| Sujet: Re: "La Poétique des Flammes", de F. de Lancelot Mar 1 Déc - 9:36:02 | |
| Je viens de lire les chroniques sur le site de l'editeur et ça fait vraiment envie. D'autant plus que je suis en train de finir le pavé 'Black metal' de chez Camion blanc et que l'on va pouvoir faire la difference entre la réalité et la fiction. Je pense que cela fera un bon livre de chevet pour les longues soirées d'hiver, même si ça fait un peu de poids en plus dans la hotte du Pere Noël. Merci pour l'info |
|
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La Poétique des Flammes", de F. de Lancelot | |
| |
|