| Le Forum "Le Son De La Crypte" (Discussions & infos) | |
|
+5jo polo Demostan gillesdetroy Dess 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo Z-M FRIEND
| Sujet: Re: Le Forum "Le Son De La Crypte" (Discussions & infos) Mer 4 Juil - 20:26:07 | |
| oui je l'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sortie chez mémoire neuve en 300 exemplaires c'est un album sortie en 2014 avec des titres de 1981 à 1985 |
|
| |
PAPIC68 ZONE-METAL MANIAC
| Sujet: Re: Le Forum "Le Son De La Crypte" (Discussions & infos) Mer 4 Juil - 20:33:08 | |
| - Dess a écrit:
- PAPIC68 a écrit:
- PAPIC68 a écrit:
- Superbe idée, même si perso je n'ai pas de trucs rares à proposer.
Sinon je cherche tout ce qu'a pu enregistrer le groupe STRATEGE, si qu'un connait ce groupe, période BLASPHEME, SATAN JOCKER... Personne ne m'a répondu.... Je redemande, quelqu'un aurait des trucs sur STRATEGE ? SVP.
Hello, Je n'ai rien sur STRATEGE. Je suis allé chez Duby voir ce qu'il propose: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ils auraient sorti un album en 2014 Merci à toi ! |
|
| |
gillesdetroy Administrateur
Nombre de messages : 1380 Age : 57 Localisation : Idf Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le Forum "Le Son De La Crypte" (Discussions & infos) Mer 4 Juil - 20:47:13 | |
| J'ai p´usieurs eneegistrement de STRATEGE ______________________________________________________________________________________it's a F***in' long way to the top if you wanna rock n' roll in France. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le Forum "Le Son De La Crypte" (Discussions & infos) Mer 4 Juil - 21:16:20 | |
| Je viens de retrouver un titre de RITUAL EXECUTION : la fin du monde. Je te l'envoie, DESS ? |
|
| |
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Le Forum "Le Son De La Crypte" (Discussions & infos) Mer 4 Juil - 23:41:50 | |
| Oui pourquoi pas :) C'est le titre que je préférais en + Je vais voir si Niko nous autorise à le poster
______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
jamz METAL STORM
Nombre de messages : 402 Age : 53 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 17/03/2016
| Sujet: Re: Le Forum "Le Son De La Crypte" (Discussions & infos) Jeu 5 Juil - 21:17:08 | |
| Pour ma part, je pense avoir quelques raretées. Pour être franc avec vous, je suis pas chaud pour le partage, aillant eu des déceptions par le passé. Je vais quand même essayé de participer, et mettre un titre par démos ou un titre live que je possède. Etant que certains groupes sont inconnu, l'info sur le groupe sera bref. Comme pour les autorisations,dès qu'un groupe se manifeste de son refus, je supprimerais. Par contre va falloir être patient , mon disque dur externe ou tous était stocké ma lâché. Faut que je réengistre tous sur cd, et réencode en MP3. Pour les cd, ça va être rapide, mais ça va être long pour les vinyles et cassettes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], va falloir que tu m'expliques pour ajouter des titres. |
|
| |
jamz METAL STORM
Nombre de messages : 402 Age : 53 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 17/03/2016
| Sujet: Re: Le Forum "Le Son De La Crypte" (Discussions & infos) Sam 7 Juil - 20:03:40 | |
| J'ai voulu ajouté un titre ça marche pas. J'ai ce message - Le fichier envoyé n'est pas valide. Pourtant c'est un fichier mp3 |
|
| |
gillesdetroy Administrateur
Nombre de messages : 1380 Age : 57 Localisation : Idf Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le Forum "Le Son De La Crypte" (Discussions & infos) Dim 8 Juil - 3:50:16 | |
| J'ai eu le meme probleme avec FISC, passe ton mp3en 192 kbs et ca ira ;-) ______________________________________________________________________________________it's a F***in' long way to the top if you wanna rock n' roll in France. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jamz METAL STORM
| Sujet: Re: Le Forum "Le Son De La Crypte" (Discussions & infos) Dim 8 Juil - 9:01:33 | |
| Merci Gilles, mais toujours le même problème aprés avoir changé l'encodage. |
|
| |
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Le Forum "Le Son De La Crypte" (Discussions & infos) Dim 8 Juil - 17:23:25 | |
| Nouveau titre de FAUST dans "Le Son De La Crypte" idem ne passe qu'en 192 kb ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
Dess Admin
| Sujet: Re: Le Forum "Le Son De La Crypte" (Discussions & infos) Lun 9 Juil - 17:18:22 | |
| Prochainement du WHY (j'ai encore la bio à réécrire - Merci Tit's) Du MYSTERY BLUE (3 Titres démos des années 80 - Merci Nath et Frenzy) Du STEAMROCK (à encoder - Merci Thierry Ruckly) Et quelques autres que je ne cite pas encore. Je recherche des musiciens de l'époque pour avoir les autorisations. ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
Dess Admin
| Sujet: Re: Le Forum "Le Son De La Crypte" (Discussions & infos) Lun 9 Juil - 17:20:06 | |
| - jamz a écrit:
- Merci Gilles, mais toujours le même problème aprés avoir changé l'encodage.
Salut JAMZ , envoie moi le titre en question... Je te le renvoie ensuite, après l'avoir mal traité :) ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
jamz METAL STORM
| Sujet: Re: Le Forum "Le Son De La Crypte" (Discussions & infos) Lun 9 Juil - 18:52:38 | |
| Merci Dess, j'ai envoyé le titre à Gilles.
Pour Stratège, je crois que j'ai un 45 tours. A vérifier. |
|
| |
Dess Admin
| Sujet: Re: Le Forum "Le Son De La Crypte" (Discussions & infos) Mer 11 Juil - 1:04:10 | |
| N'hésitez pas à lâcher des coms, sur les titres téléchargeables. Les groupes qui ont partagé des titres souhaiteraient des retours. Merci :) ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
jamz METAL STORM
| Sujet: Re: Le Forum "Le Son De La Crypte" (Discussions & infos) Mer 11 Juil - 20:06:54 | |
| J'ai voulu posté un nouveau message, mais le fichier n'apparait pas. |
|
| |
Dess Admin
| Sujet: Re: Le Forum "Le Son De La Crypte" (Discussions & infos) Jeu 12 Juil - 11:15:13 | |
| Prochainement 3 titres de MYSTERY BLUE.... HARFANG........ and more En préparation. ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
Dess Admin
| Sujet: Re: Le Forum "Le Son De La Crypte" (Discussions & infos) Jeu 9 Aoû - 9:09:35 | |
| Je vous fais part de ma déception concernant "Le Son de la Crypte" Ce forum de téléchargement est bien, par contre, avec tous les groupes qui sont passés par chez nous, Rare sont ceux qui ont fait don d'un titre. Je ne les citerai pas, on les connais tous, et il nous arrive encore de faire de la promo pour eux. Je possède quelques pépites que l'on m'a fait parvenir, mais souvent ces groupes n'existent plus, et n'ont pas forcément été connu. C'est un travail de fou, de retrouver un membre originel, de lui demander un titre et de faire une petite bio, accompagné de photos s'il en possède. J'ai réussi à avoir des titres, mais pas de brève bio, donc aucun intérêt à publier. ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9737 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
| Sujet: Re: Le Forum "Le Son De La Crypte" (Discussions & infos) Jeu 9 Aoû - 19:52:04 | |
| Merde, non.... ! Pffffffff rares sont ceux qui acceptent de se donner la peine de nous donner un petit quelque chose d'eux-mêmes... Je partage ta déception, Dess....... |
|
| |
polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le Forum "Le Son De La Crypte" (Discussions & infos) Jeu 9 Aoû - 20:42:34 | |
| DESS tu as pu récupérer le titre de RITUAL EXECUTION La fin du monde ? Je te l'ai fait passer via Messenger ? Niko est d'accord pour le mettre sur LE SON DE LA CRYPTE ... En attendant je l'ai mis sur UPTOBOX pour ceux que ça intéressent. RITUAL EXECUTION La fin du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS : le BackFlag derrière c'est moi qui l'ai fait ! Yeah ! LIEN : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Dess Admin
| Sujet: Re: Le Forum "Le Son De La Crypte" (Discussions & infos) Ven 10 Aoû - 16:38:15 | |
| Salut Polo. Non je n'ai rien récupéré sur Messenger. Essaie via ma boite Gmail. Merci :) ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
jamz METAL STORM
| Sujet: Re: Le Forum "Le Son De La Crypte" (Discussions & infos) Sam 11 Aoû - 12:43:31 | |
| Prochainement 1 titre des 2 démos du groupe Hot Kitty. |
|
| |
Dess Admin
| Sujet: Re: Le Forum "Le Son De La Crypte" (Discussions & infos) Mer 15 Aoû - 19:09:17 | |
| Deux titres d'HARFANG disponible dans Le Son de la Crypte ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN
Nombre de messages : 1242 Age : 64 Localisation : La Bastide-sur-l'Hers(09) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Le Forum "Le Son De La Crypte" (Discussions & infos) Ven 5 Juin - 20:38:54 | |
| Je ne possède malheureusement plus rien de rare pas même les premières démos de ROZZ. Par contre, je peux faire des recherches. Sait-on jamais. Est-ce que ça concerne que les groupes français? En tous cas, c'est une très bonne idée d'avoir ouvert la Crypte. Je peux comprendre également la colère de Dess vis à vis de certains groupes car j'en ai également fait les frais tout au long de ma carrière de chanteur, dans un autre contexte bien évidemment, mais l'état d'esprit est le même.
Dernière édition par JEAN-PIERRE le Ven 5 Juin - 20:42:07, édité 1 fois |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9737 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
| Sujet: Re: Le Forum "Le Son De La Crypte" (Discussions & infos) Ven 5 Juin - 20:41:26 | |
| En général oui, Jean-Pierre, ça concerne les groupes français dont les membres interviennent sur ce forum ______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN
Nombre de messages : 1242 Age : 64 Localisation : La Bastide-sur-l'Hers(09) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Le Forum "Le Son De La Crypte" (Discussions & infos) Ven 5 Juin - 20:43:48 | |
| Ah d'accord merci beaucoup Demostan. Je vais voir si je peux récupérer ces démos de ROZZ et d'autres peut-être. |
|
| |
lycanthrope French Metal Knight
Nombre de messages : 4912 Age : 56 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Le Forum "Le Son De La Crypte" (Discussions & infos) Ven 5 Juin - 23:07:14 | |
| - JEAN-PIERRE a écrit:
- Ah d'accord merci beaucoup Demostan. Je vais voir si je peux récupérer ces démos de ROZZ et d'autres peut-être.
se serait super cool Jean-Pierre..merci d'avance |
|
| |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN
| Sujet: Re: Le Forum "Le Son De La Crypte" (Discussions & infos) Sam 6 Juin - 18:56:53 | |
| Les titres des 2 démos de Rozz figurent sur la réédition de l'album "Une autre vie". Je ne possède pas cette réédition mais si l'un d'entre vous l'a, je lui donne tout pouvoir pour déposer ces titres sur la crypte. Au pire demander à une personne qui possède la réédition de vous envoyer ces titres. Par exemple à Béret, duby ou Martial ou autres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum "Le Son De La Crypte" (Discussions & infos) | |
| |
|
| |
| Le Forum "Le Son De La Crypte" (Discussions & infos) | |
|