jamz METAL STORM
Nombre de messages : 402 Age : 53 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 17/03/2016
| Sujet: TIPSY WIT "I Give Up I Cry" (Le Son de la Crypte) Mer 11 Juil - 20:01:11 | |
| Tipsy Wit
Groupe de Hard Rock formé en 1988 et séparé en 1992
Le groupe a sortie un album en 1991 "Songs and Dreams"
Ce titre est issu d'une démo 3 titres "Summertimes Here Babe Needs Some to Keep You Cool "
Titre "I Give up and I Cry" - Fichiers joints
- Tipsy Wit - I Give up and I Cry.mp3
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (5.5 Mo) Téléchargé 5 fois
|
|
gillesdetroy Administrateur
Nombre de messages : 1380 Age : 57 Localisation : Idf Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: TIPSY WIT "I Give Up I Cry" (Le Son de la Crypte) Ven 13 Juil - 13:39:46 | |
| Merci Jamz ______________________________________________________________________________________it's a F***in' long way to the top if you wanna rock n' roll in France. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: TIPSY WIT "I Give Up I Cry" (Le Son de la Crypte) Mer 8 Aoû - 22:26:11 | |
| ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9737 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
| Sujet: Re: TIPSY WIT "I Give Up I Cry" (Le Son de la Crypte) Lun 3 Sep - 19:30:15 | |
| Je viens d'écouter... alors, bin j'aime beaucoup la voix ! Et le morceau, franchement sympa ! Il y a tous les éléments que j'aime trouver dans le hard rock. Ça sonne bien hard 80's, c'est frais, accrochant. Merci pour ce partage, Jamz ! Je vais voir ce que je peux trouver sur ce groupe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
old craspouille ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 2734 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/05/2017
| Sujet: Re: TIPSY WIT "I Give Up I Cry" (Le Son de la Crypte) Lun 3 Sep - 19:32:21 | |
| ils ont 1 seul cd que tu peut trouver normalement... |
|
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9737 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
| Sujet: Re: TIPSY WIT "I Give Up I Cry" (Le Son de la Crypte) Lun 3 Sep - 19:36:58 | |
| Ouaip, trouvé ! "Songs & Dreams". Cool ! Je vais écouter ça. :-) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIPSY WIT "I Give Up I Cry" (Le Son de la Crypte) | |
| |
|