découvert depuis peu ce groupe de Tarbes qui a sorti un EP en sept 2015,qui est composé de Arixon "bass & vocals ,Romu "drums" ,et Iron Jérémy "lead vocal&guitars"
évoluant dans un registre que j'affectionne tout particulièrement le heavy speed métal. A l'écoute de ce première EP "Crusading Métal Mercenaires "on entent déjà un très bon niveau de jeu guitare très mélodique ,de très bon riff accrocheurs.au niveau du chant deux mode s'opère ,claire et haut même très haut percher et l'autre plus trashs qui se mêle très bien au différentes compo du groupe, sauf pour moi sur "Demonic Possession" trop trash voir black.trés bon jeu de batterie speed a souhait. nous tenons là un mini album 6 titres très bon voir excellent sur "Battle Ready" "Night of The Witch" et " High Grade Métal"....
pour les amoureux du heavy métal french des années 80 et de la nouvelle génération de bon heavy métal Français comme "Hurlement,tentation" pour ne citer qu'eux, vous serait au anges a la découvertes de ce trés bon combos....vivement la suite et pourquoi pas quelques titre dans la langue de Molière pour je sois complétement comblés...
l 'artwork qui a était dessiné la part de Laurent Roca, qui fait un petit clin d'œil a King Diamond sur un portait photo et le 1er album de Sortilége "logo".
titre album : Battle Ready
Inquisition
Night of the witch
Sraigth To Hell
Demonic Possession
High Grade Métal
disponible sur www.legionofdeathrecords.com
armée de la mort records
ou Facebook IRON SLAUGHT....