polo Administrateur
Nombre de messages : 27225 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: CANNIBAL CORPSE Living Dissection (Dissection vivante) Mar 26 Juin - 21:02:57 | |
| Voilà de quoi se mettre à table ! CANNIBAL CORPSE c'est pas mon style de musique mais j'aime bien le délire des paroles. Accrochez-vous c'est du vomitif !!!! Dissection vivanteLes cous, percés ensemble d'un tissu mort Des morceaux de corps grossièrement recousu Le visage écrasé réduit en purée, bavant d'un orbite vide Moitié de cerveau Mort Affamé de chair De nombreuses âmes comandant mon existence Mon corps en vie, je défie, la vie que j'ai donnée J'aurais du rester mort J'expérimente sur des tissus mort, des corps se convulsent sur ma table d'opération Réamination du mort, des scalpels rouillés coupant la peau Reconstituant ensemble chaques parties Transplantant de la vie humaine Organes pourris, remplis de pus Recrachant ta vésicule biliaire Donation d'organes corporels pris à des corps brisés Les yeux fondent, la peau explose Chaque sanglante hémorragie De la viande interchangée des macchabées mutilés Les parties du mort seront toutes utilisées Des noeuds lymphatiques Implosent, pendant que le cerveau se corrode Des corps vendus à la science, profitant du mort La création d'un être jamais connu de l'homme Le coeur pompant du pus à travers le corps tranché en section, infection putride Regagnant la vie par derrière
Arracher la chair des os Dénudé de chair, disgracieux Déchiré en deux, tranché à travers toi Des organes vitaux ayant besoin d'être réanimés
Le pathologiste scie le squelette du donneur, maintenant il ment Mort Attendant un nouveau cerveau Recyclant le corps, morceaux du mort Exposant leurs intérieurs, hachant leurs cous Trouvant un chemin Ramenant la vie au cadavre, un mort sur ma table d'opération Qui bientôt remarchera
Les mains sans doigts, Prêts à craquer des os et des cous Percés ensemble d'un Tissu mort Le visage écrasé réduit en purée, bavant d'un Orbite vide Moitié de cerveau mort, affamé de chair De nombreuses âmes comandant mon existence, mon corps en vie Je défie, la vie que j'ai donnée J'aurais du rester mort Toujours faim les amis ? |
|