Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: BLACK HOLE "Speech of Violence" (Dess - 2004) Dim 31 Aoû - 14:29:05
Dess a écrit:
En classant mes CDs pour faire de la place aux prochains, Je suis tombé sur un enregistrement style Bootleg de mon groupe de l'époque BLACK HOLE, qui marquait mon avant dernier concert en 2004 avant de stopper la musique... Le son est ce qu'il est, mais çà ma fait vraiment drôle de réentendre ces morceaux J'essaierai de tirer un titre de l'une de mes dernière compos "Speech Of Violence" et de la mettre en ligne...
Voilà qui est Fait...
BLACK HOLE groupe Haut Rhinois en 2004 sur les planches du T-BIRD à Guebwiller. "Speech of Violence" répondait au style très en vague au début des années 2000. Un Heavy Metal Mélodique ou Claviers et Guitare se partagent les solos. On notera quand même, que dans le solo de guitare, Matthieu court après les notes. (Un peu trop à mon goût). Le son du titre "Speech of Violence" provient d'un enregistrement vidéo amateur, et reste honnêtement écoutable. BLACK HOLE aujourd'hui continu son chemin avec d'autres musiciens, et ouvre souvent des premières parties pour des groupes de réputations internationales...