Sujet: Ritchie Kotzen - You can't save me Dim 17 Fév - 15:34:05
Allez je m'essais à la traduction de se morceau culte avec un lyrics très touchant du guitare hero Ritchie Kotzen (Poison ; Mr Big) avec une longue carrière et de nombreuse collaboration dans le monde du Heavy Metal
Vous ne pouvez pas me sauver
Je vend mon âme J'en ressent justement la douleur Je brise mon coeur Ainsi je n'en ressent pas la douleur Je perd ma foi "A cause'" que je ne peut plus me justifier d'attendre Je n'ai aucun espoir C'est juste pour les faibles
== < Refrain >==
Je suis nul néanmoins Pas un agresseur Tu n'aimerais pas savoir se que j'ai sur la conscience Je sais, je suis un crétins mais je ne suis pas dingue Je n'ai pas peur de me trompé sur mon compte
J'emmerde votre argent J'emmerde votre "gloire" J'emmerde ma vie Je fous le camp J'emmerde votre "amour" Putain je suis désolé pour tout ce que je n'ai jamais fait ____________________________________________
Vous ne pouvez pas me sauvez Vous ferriez mieux de vous occupé de quelqu'un d'autre Mon dépérissement est de ma faute Délavé*, vous ferriez mieux de donnez votre temps à quelqu'un d'autre *: dans mon état Sauvez moi mais ne vous inquiétez pas maintenant Vous ferriez mieux de vous sauvez vous mêmes putain'
Je perd la tête C'est juste que je peut m'échappé J'ai encore le temps Mais je sais que c'est ... trop tard J'ai toujours eu des amies Pour me dire que j'étais "dans le coup" Je suis toujours en vie Mais je reste dépendant des test
Essayez juste un peu de comprendre ce que je vous dit Je ne suis pas se à quoi vous pensez Cela part D'une bonne intension Mais la vie en a décidé autrement Vous ne savez pas quoi dire Je ne me le demande même pas pourquoi