| Une assurance pour matos musical ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
handmadegod Z-M FRIEND
Nombre de messages : 2457 Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
nicolenclume SERVITOR of METAL
Nombre de messages : 229 Age : 48 Localisation : istres Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: ss Dim 12 Aoû - 18:08:28 | |
| normalement si vous avez une assurance pour le domicile, il y a un plafond pour tout materiel musical/hi-fi moi par exemple mes instruments sont assures par l assurance de la maison, mais je depasse le plafond alors la moitiee est chez mes vieux! ce style d assurances en bon si l on les trimballe un peu partout, ca sert qd meme |
|
| |
handmadegod Z-M FRIEND
Nombre de messages : 2457 Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Une assurance pour matos musical ... Jeu 16 Aoû - 14:05:48 | |
| :compteur: C'est bête à dire mais c'est le genre de détails auquels on ne pense pas toujours ...J'en ai une rigolote à vous compter mes amis, un jour au taf, on m'a cambriolé ma caisse (les bandits ont fait sauter le barillet) avant de s'emparer d'un maigre butin (un sac de sport avec un kimono) ...j'ai constaté cela en allant picorer le midi...Sur le coup, un peu dégoûté je me suis rendu au commissariat local pour faire signaler la chose !Au cours de la déclaration j'ai indiqué le vol d'une prétendue guitare (une LAG avenue) qui pourtant ne figurait pas dans mon véhicule en me disant qu'après tout si je pouvais gratter un peu de pognon en plus je pourrais payer un joli joujou à ma petite fille chérie !Et ben j'ai touché un petit quart du prix annoncé (10 000 françs) ce qui m'a permis d'engager les frais pour le cadeau et le resto de la famille ...Elle est pas mignonne ma petite histoire de Wald Disney !!!P.S : faîtes gaffe aux clauses des assurances si y a un doute 3615 julien Courbet, ok ! lol lol lol et PTDR :tyrol: C'est mon imposture de LA...journée hohohohohohoho !!! |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 48 Localisation : istres Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Une assurance pour matos musical ... Jeu 16 Aoû - 22:28:39 | |
| tiens, j ai besoin d une guitare, je sens que je vais faire la denonce.......héhé |
|
| |
handmadegod Z-M FRIEND
| |
| |
| Sujet: Re: Une assurance pour matos musical ... Sam 18 Aoû - 0:07:07 | |
| lol non j en ai deja 2, ca suffit........puis g decroche de lag maintenant je suis devenu bourgeois, je ne prend que des grattes en a+ de 2000e lol quel bouffon |
|
| |
Nicky Z-M FRIEND
Nombre de messages : 3405 Age : 65 Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Une assurance pour matos musical ... Sam 18 Aoû - 11:58:44 | |
| ca tombe bien la Stephan Forté signature est à 3300 |
|
| |
| Sujet: Re: Une assurance pour matos musical ... Sam 18 Aoû - 14:22:26 | |
| ralala, j ai arrete les lags!puis j aime plus les 7 cordes.quoique....mais non héhéhé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une assurance pour matos musical ... | |
| |
|
| |
| Une assurance pour matos musical ... | |
|